Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

toujours rien reçu, mais comme j’en attend 4, je me dis que je vais être géré dans les derniers

idem, j’en attends 2 et je n’ai rien…

Je ne suis pas près d’y jouer puisque j’ai pris la livraison en 1 seule vague :crazy_face:
Autant dire que j’attends vos retours avec impatience :grin:

(j’espère quand même l’avoir avant qu’ils lancent une éventuelle V2 avec les X-men)

Bon jeu aux premiers chanceux qui seront livrés !

idem

Si tu veux jouer et si tu as Tabletop simulator, dans le workshop y a une version ultra propre.

Pour les X-Men c’est a moitié confirmé avec la tuile lieu Time Square où on voit dans un écran : X coming soon :wink:

6 « J'aime »

Salut à tous,

Je n’arrive pas à retrouver, combien de cartes au total sur le all in ?

Merci d’avance

Alors il n’y a pas encore d’info la dessus mais déja je peux te dire que normalement :
Il y a 29 vilains soit 28X18 = 504 cartes
Il y a 60 héros soit 57X12 = 684 cartes
Soit en jeu 1188 cartes.

A cela il faut rajouter toutes les cartes liées aux Challenge. Par exemple dans la boîte de base il y a 3 cartes challenge et les 3 cartes missions. Mais pour cette partie c’est le Flou Total. Mais en extrapolant on peut imaginer qu’il y aura environ 1240 cartes.

Si ça peut t’aider :wink:

:+1:
Effectivement ça m’aide lol

J’ai modifié mon poste j’ai mal compté les personnages :wink:

J’espère le recevoir la semaine prochaine et rapidement le tester.

J’ai parfois vu des jeux trop gros pour mon groupe actuel de joueurs et j’espère bien avoir mis dans le mille avec celui là.

1240 cartes ???

Bah ouais. C’est un jeu de cartes avant d’être un jeu de figurines.
On parle ici du All-in
Il y a 57 héros et chaque viens avec son deck de 12 cartes soit déjà 684 cartes.
Ensuite il y a 28 méchant. Chaque méchant viens avec un deck de 12 cartes et 6 cartes menaces soit 18 cartes par méchants. Donc 504 cartes.
On est déjà à un Total gameplay de 1188 cartes

A ça tu rajoutes toutes les cartes « challenges » qui rajoute des modes de jeux. Dans la boîte de bases tu as déjà 3 cartes challenge + 3 cartes missions. Dans le spiderverse tu as aussi 3 cartes challenges etc certaines extension comme celle de Thanos tu as 12 cartes liés aux Challenge (6 cartes pierres d’infinité + 6 cartes bonus) et il y en a encore d’autres. Donc en extrapolant et en rajoutant histoire de ne pas manquer de sleeves (car je penses que la question d’origine était sûrement pour les sleeves) on se retrouve avec un All-in d’environ 1240 cartes (sûrement un peu moins)

Je penses que d’ici quelques temps la question sera posé à CMON et on aura le montant exacte :wink:

2 « J'aime »

Oh mince , ça veut dire 24 paquets de Perceval. Mon stock va prendre un sacré coup.

J’avais pas tilte que ce serait à ce point la, ce qui est logique en même temps. Les SGs ont été vraiment généreux.

Je ne me souviens plus: quel est le format des cartes qui contiennent un peu de texte svp?

Vous avez eu votre mail ?

Vraiment dommage que CMON n’ai pas commencé à généraliser la VF sur ce KS, j’aurai sûrement craqué

1 « J'aime »

Nop. Mais plusieurs boîtes… ça doit expliquer.

non plus. et 3 boites aussi…

je ne desespere pas

J en attend 4. Au vue du colisage ils ont du expédier le maximum de pledges solo

Tient, pendant la campagne j’ai a plusieurs reprises répété lors de commentaires sur le nombre de SGs qu’il ne fallait pas sous estimer le nombre de cartes qui venaient avec et qui commençaient déjà à chiffrer, visiblement tout le monde ne s’en est pas (encore) rendu compte ^^

2 « J'aime »