Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Question bête: quelle est la date limite pour le PM ? J’avais seulement laissé un dollar, et je continue à hésiter sur un pledge raisonnable (basique ou infinity quoi…)

Il serait peut être temps que je valide mon PM :grin:
1€ = $1.19
aller encore un petit effort à 1.2 :innocent:

1 « J'aime »

Ca arrive…

Good morning wonderful Facebooking world! In case you missed it over on our Twitter page, we’ve now begun the fulfilment process on CMON’s ‹ Marvel United ›. Super fun looking game and a whole ton of boxes to ship!

image

2 « J'aime »

Aaah ces chinois !! Ils sont forts …

Mail d’expédition avec tracking reçu à l’instant

Moi aussi :smiling_face_with_three_hearts:. Il arrivera surement Pile pour mon anniversaire !! Merci CMON :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Reçu aussi. je suis en pleine peinture de starcadia Quest, mais je l’attaque dès son arrivée. J’ai pas prévenu mes joueurs qu’il arrivait, j’espère les surprendre avec les figurines déja peintes.

Ah bah l’avantage là c’est que le temps à investir pour avoir la core box en full paint va être limité :smiley:

Mail recu aussi !
miam

Le truc, c’est que quelque soit le jour ou je le reçoit, j’aurais jusqu’au samedi suivant pour le peindre. Donc juste 10 figurines, mais selon le jour de reception, faudra que je cravache.

1 « J'aime »

:frowning: rien encore

Reçu aussi à l’instant ! Je suis joie.

Le mail ou le jeu? Parce que ce serait vachement rapide pour le jeu.

1 « J'aime »

Juste le mail… Il m’en faut peu pour être joyeux. :blush:

1 « J'aime »

Je comprends, j’étais tout fou hier soir en voyant le mail. j’ai déja regardé 3 fois l’évolution du suivi (et y en a une le colis est « en transit »).

Pareil il m’inspire bien celui là, j’aurais bien aimé qu’ils le proposent en FR vu le coté familial potentiel mais bon on se débrouillera ^^

1 « J'aime »

j’ai hâte d’avoir vos retour pour voir si cela vaut le coup

En tout cas j’ai reçu un 2ème mail pour l’expédition, là je suis bien au courant lol
1er hier par Gamesquest
2ème à l’instant par wnDirect
(et à priori le colis en vrais arrivera via Coliposte)

Tout Pareil !

en général c’est plutôt l’inverse, on reçoit celui de GQ en second et c’est là que l’on voit ce qui est expédié.