Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Cela dit c’est très thématique. Les cartes spéciales de Hulk sont très fun. Le Hulk Smash qui fait un dégât à tout le monde (héro compris) et t’oblige à défausser les civils bah oui Hulk les a éclaté pas sauvé :rofl:

Dites… On s’est regroupés avec un ami et il me dit qu’il veut un playmat, vous pensez que je peux écrire à cmon pour demander à l’ajouter ?

Si tu es en une seule vague, oui.

flûte… oui c’est vrai.

sinon je te l’ajoute
je n’ai toujours pas validé mon PM

Haha Monsieur j’attends la dernière minute :grin:
Je leur ai envoyé un message, mais je pense que ce sera cuit. Donc oui, je pense qu’on va faire ça, j’en parle à mon pote qui voulait qu’on l’ajoute !

tu crois que je n’attends pas la dernière minute en n’ayant toujours pas validé mon PM ? :grin:

Je suis le cours du dollars tous les jours.
D’ailleurs il fait chier à stagner à 1.18
J’ai dit que je le validais une fois 1.2 atteint
et pour Ankh ce sera 1.25

oui oui j’ai de l’espoir :rofl:

Et à 1.30 tu laves ta Mégane ? :rofl:
Roh c’est petit !

1 « J'aime »

Même pas besoin, je dois bientôt la rendre, donc j’aurais une nouvelle voiture toute propre :sunglasses:

1 « J'aime »

Je pensais que la correspondance dollar-euro était celle à date du lancement du pm.

Pourquoi cela le serait ?
C’est au cours du jour où tu payes, comme pour n’importe quelle site

Petite Actu pour ceux qui ont pris l’add on avec les tuiles « terrain ».
Ils vont ajouter des tokens cartonnés pour que les cartes de menaces soient bien stables en dépit de l’épaisseur des tuiles:


le token en question (il y en aura 6):

L’assemblage:

Je sais pas mais je m’étais dis que c’était équitable du coup. Enfin tant mieux ou tant pis pour nous selon l évolution du cours :wink:

Un petit mot pour le décès de Chadwick Boseman l’acteur de Black Panther. 43 ans … comme quoi devant la maladie pas de privilège…

6 « J'aime »

j’ai recu un mail ce matin de kickstarter pour confirmer mon adresse…

Le même ! J’ai l’impression que c’est surtout pour savoir si on va concrétiser ou pas. Ils doivent avoir un taux de complétion faible.

peut etre… mais les envois devant commencer cette semaine, ca peut coller ^^

1 « J'aime »

Ce serait pas Kickstarter qui vérifierait les adresses, mais geekfunder, non?

1 « J'aime »

C’est marqué dans le message qui va avec les questions, c’est essentiellement un reminder pour le PM, la seule question c’est l’avez vous rempli ou non.

L’adresse je me demande si c’est pas un truc standard de ce type de messages sur KS, d’autant que c’est des champs pré remplis si on l’a déjà rempli avant.

effectivement,c 'est un truc standard… donc rien a voir…

On peut tranquillement retourner à notre attente XD