Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Oui ils font juste comme il veulent en fait peut importe ce qui est écrit dans le KS :slight_smile:
Personne ne veuut un pledge infinity + asgard en V2 ? que je pledge un pledge all in et garde le reste :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut demandé de réouvrir le pm pour ajouter des choses? Le tapis par exemple?

Seulement si tu es en 1 vague.

Exact, ils me l’ont ouvert pour le playmat.

A mon avis, ils seront plus souple une fois la première vague envoyée. Là ça doit les faire chier que ceux qui ont pris en 2 vagues puissent rajouter des corebox… Je ne vois pas CMON faire l’impasse sur de la thune. :dollar: :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign: :dollar:

1 « J'aime »

Ou peut-être que leur système est tout simplement pourri et c’est impossible de chanter une commande en 2 vagues.
Ça ne m’étonnerait pas vu les gros bugs au lancement du 2 vagues sur geekfunder…

1 « J'aime »

pas juste j’ai pris 2 vagues… tant pis…

J’ai du mal à comprends pour la première vague, les livraisons ont commencé? La france c’est prévu pour quand?

D’après les dernières infos postées, c’est sur un bateau, début des envois fin août.

The rest of the hubs are scheduled to receive their products towards the end of the month, mailing them out from the end of August and into September.

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united/posts/2908056

Alors si je comprends bien on reçoit la boite de base donc captain marvel, captain america, iron man hulk et black widow et red skull, ultron et task…

Une news a bien annoncé venom et kang…

Mais a regarder des vidéos on voit que dans le retail il y aurait la guepe et antman? On les reçoit en aout?

On dirait oui Marvel United by CMON » Core Box Sample — Kickstarter

Petites questions sur le jeu:

  • suis-je obligé d’utiliser toutes les îcones jouées? ex: j’ai une carte qui donne une attaque et un mouvement; si je ne veux pas bouger après mon attaque, suis-je tout de même obligé de le faire?
  • j’ai l’impression que, contrairement à Captain América, Iron Man peut se donner un jeton à lui-même: Captain América [give a token from the pool to another Hero] / Iron Man [distribute 2 tokens from the pool among any number of heroes]

Qu’en pensez-vous ?

debut des envois la semaine prochaine…

Moi, suite a desistement, je me retrouve avec un pledge Infinite en 2 vagues (donc boitre de base tout de suitet le reste puls tard) sur les bras.

Me contacter si interesser.

Tu es où ?

Ça m’intéresse :thinking:

A grenoble.

Répondu :slight_smile:

1 « J'aime »

1/ Non tu n’es pas obligé de jouer toutes les actions. Si tu veux juste taper, tu peux :blush:

2/ Oui tu as tout as fait raison. Captain America donne des tokens aux autres alors que IronMan donne à n’importe quel héro donc lui compris.

1 « J'aime »

C’est bien du Tony Stark, charité bien ordonnée commence par soi-même :rofl:

C’est tout à fait ça :rofl: