Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

nan c’etait entre 90 et 100

My bad

Quelques images du jeu (désolé pour la faible qualité):
Asgard



Pour visionner la partie (tabletop)
CMON Expo Facebook page

La mécanique du traitre peut être intéressante, mais je n’ai pas eu le courage de tout regarder « because I’m a grosse biquette in english » :wink:

1 « J'aime »

Le stig !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah oui tient c’est super sympa ce twist pour jouer le vilain :slight_smile: Bon par contre faut jouer a 4 pour que se soit rigolo…

C’était prévu ce mode semi coop ?? Il ne me semble pas avoir vu ça dans la campagne !

Moi non plus car je n’ai pas pris l’extension asgard alors que ca a l’air marrant !

1 « J'aime »

Pareil ! :scream:

Plus ca va plus je me tate a prendre un pledge avec mon 1$ pour la vague 2 et revendre la partie Infinite pledge a quelqu’un…

Perso, je suis content avec ce que j’ai pris, mais vont-ils faire une réouverture de pledge à la fin de la 1ère vague?

je ne sais pas moi sur mon 1$ je peux toujours prendre un pledge vague 2

Pour ceux qui ont déjà validé un pledge je veux dire, est-ce qu’après avoir reçu leur boite de base, ils pourront rajouter des choses à leur PM ?

C’est tout l’intérêt de l’extension Asgard depuis le premier jour. :wink:

« The Tales of Asgard expansion brings a new Challenge that you can add to spice up your games. The 3-4 players Traitor Challenge can be added to any game, not just when facing Loki (although it’s specially well-suited to Loki’s particular brand of insidiousness). With this Challenge, players are given Alignment cards which secretly defines one of them as a traitor. Throughout the game, the traitor will try to subtly undermine the Heroes’ efforts, while players try to prove their loyalty by sacrificing their turns in order to get rid of Mistrust tokens. When the second Mission is solved and players are ready to take on the Villain, players attempt to guess who the traitor is, being rewarded for sniffing it out. From that point on, the traitor plays as the Villain, being able to choose which Masterplan card to play in order to crush the Heroes. »

1 « J'aime »

Si tu remontes le fil de commentaires, tu verras que c’est possible en leur envoyant un mail.
Ils avaient déjà refusé sur d’autres jeux mais là c’est faisable

1 « J'aime »

pour @urnir ils n’ont pas voulut…

A priori, si on prend en deux vagues, pas de réouverture possible. J’ai demandé 2x en précisant que je l’ai vu sur FB, mais ils n’ont rien voulu savoir.

J’ai quand même que c’est à la tête du client.
Sur MD2, je viens de voir que si on valide le PM après la date de fermeture ce sera quand même envoyé des USA alors qu’ils avaient deja répondu a quelqu’un que tant que ce n’était pas parti de Chine, ça ne changerait rien.
Je vais leur poser la question

Édit : en fait ils l’indiquent sur chaque page KS

Il faut tester avec quelqu’un qui a pris en une seule vague pour voir si ils réouvrent le PM ou pas, si l’option 2 vagues c’est l’excuse.

En une seule vague, j’ai fair réouvrir le mien (ça n’a pris que quelques heures) pour y ajouter Asgard…

Réponse de CMON :
Hi,
Thank you for contacting us and for supporting Marvel United. If you confirm your pledge now, it will ship from the appropriate shipping hub in March of 2021. Thank you again for your support and have a good day.