Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Je vais essayer de me faire un avis rapidement pour savoir si je prends ou pas.
Je te tiens au courant et si c’est parti entre temps et que le jeu m’intéresse, je verrai avec le PM

Colis arrivé également, les figs sont vachement chouettes, assez grosses et solides.

quel delais entre votre numero de suivi et la reception (j’ai eu mon suivi hier )

Ca dépends lequel, j’en ai eu 3 ou 4 lol

J’ai reçu le tout premier mail de Gamesquest " Your CMON order has been shipped!" jeudi dernier pour une réception hier, donc 5 jours avec le we au milieu

donc j’ai un petit espoir pour fin de semaine? Merci :smiley:

Reçu!
Fig de qualité, mais comme d’habitude les dashboards et cartes de lieux sont ultra-fin…

3 « J'aime »

Pour les lieux pour le coup c’est nécessaire, sinon les cartes à cheval dessus auraient posé un problème, qu’ils ont du gérer avec des tokens pour la version cartonnée en addon d’ailleurs.

Oui d’ailleurs je l’ai pris cet add-on

Elle est pas grosse la boîte , ça change des standards de chez eux zhg et aq entre autres

Ce qui va être bien chiant pour compresser le All-in proprement :sweat:

c’est pas confidentiel, c’est même trouvable sur Internet. Donc je partage :

http://trade.abyssecorp.com/fr/precommandes/191643-marvel-united-le-jeu-de-plateau-30-10-0778988324974.html

2 « J'aime »

c’est quoi, la VF?

Oui, le colis rentre même dans la boîte aux lettres

1 « J'aime »

toutafé

rholala ! je veux mon une vague en vf maintenant :smiley:

C’est quoi Abyss corp ?

Un distributeur :slight_smile:

Le bébé a bien grandi depuis la photo de la kalax mais du coup je suis perdu car le mètre étalon est bien trop variable pour l’utiliser correctement :wink: :joy:

2 « J'aime »

30/10, il va arriver avant mon pledge :frowning: