Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Bon alors Re partie avec les 2 petit et ils auraient vraiment du enlever un joker de base…

1 « J'aime »

Après, c’est un jeu qui se vends en grande surface aussi ^^
Donc tu as des réflexes de jeu que Mme Michemuche n’a pas :slight_smile:

Etrange, la core box ce Marvel United en Anglais vient d’être listée sur Philibert pour préco (théorique, pas encore ouverte) sur 2021 :astonished:

Peut être juste une création de fiche en attendant la date réelle ? (probablement plus proche)

Ils viennent d’ajouter la VF, préco prévue aussi début 2021. Visiblement, ils ont loupé le créneau Noël…

1 « J'aime »

Bah a la limite pour la VF je peux comprendre, mais la VO étant déjà en vente aux USA depuis quelques semaines c’est étrange ^^

Je ne sais pas si c’est le même genre de problème que j’ai eu récemment, mais ça pourrait y ressembler. j’avais un colis en attente et le suivi n’avait pas bougé depuis 5 jours (alors qu’un pote qui avait eu un paquet expédié par la même boite vers la même ville l’avait reçu 2 jours avant). je suis allé a la poste avec mon numéro de suivi, histoire de voir si ils pouvaient me dire ou était mon colis et le gars de la poste a retrouvé le colis dans la réserve. Il était bien enregistré dans le bureau de poste, mais le gars qui faisait les livraisons n’avait pas validé le suivi client (ni essayé de me le livrer, j’étais chez moi ce jour la). Le mec du bureau de poste m’a avoué qu’ils commençaient à en avoir marre de cette « erreur » (même lui a utilisé les guillemets) fréquente. la semaine précédente, ils avaient renvoyé 2 chariots de colis non réclamés. Donc mon conseil, va voir à ta poste avec le numéro de suivi, juste pour demander si ils peuvent te renseigner. De préférence en étant pas immédiatement énervé (même si je le comprends), le mec du bureau de poste n’y est pour rien.

Nan… j’ai la (mal)chance d’habiter sur une ile paradisiaque… c’est assez normal malheureusement :frowning:

1 « J'aime »

Tu habites où ??

A la reunion :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette phrase est magique ^^

1 « J'aime »

Bon bah je vais aller commencer ma réunion
faute de mieux… :grimacing:

3 « J'aime »

Pourtant sur d’autres sites c’est annoncé pour le 29 octobre

Dites, si la boîte sera disponible en VF, pensez vous qu’il y a des chances qu’on trouve le playmat en magasin aussi ?

Non c’est un KS exclu.

il y en aura peut être en très petites quantités si le magasin a pris des pledges retail

On voit sur certains sites canadiens des préco pour des exclus KS de MU

C’est pas une version « target » spécifique qui est en magasin aux us ?

Il y a deux versions je crois. 1 Walmart et 1 target.

Si j’ai tout suivi, y’a qu’une version Retail, avec juste une variante ayant un héro de différent (Venom à la place de The Wasp, ou en plus, c’est toujours pas clair lol)

Et ça a été plus rapide que prévu, préco pour la VF ouverte chez Philibert. Dispo toujours annoncée pour début 2021.

2 « J'aime »

La dispo maintenant indiquée est fin octobre.