Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Ça me rappelle Heroclix et la sentinelle qui était bien plus grosse que les figs de base. C’était la bonne époque.

1 « J'aime »

Ca dépends quelle itération ^^

J’ai en mémoire récente HoX PoX ou une tête de sentienelle est le centre d’une station spatiale, c’est pas tout petit quand même ^^

HoX PoX qui serait d’ailleurs une voie assez logique pour cette deuxième campagne centrée mutants

Non non je confirme bien la sentinelle et on serait un peu sur le même principe que cela :

2 « J'aime »

Qui elle même est un moucheron par rapport à la figurine de Galactus :slight_smile:

1 « J'aime »

Et xavier hors de son fauteuil ???

t’in si j’ai craqué sur les Avengers j’ose pas imaginer les X-Men… autant le FF j’ai jamais jamais aimé autant les X-Men… rhoooo mais fait que se soit en 2022…

1 « J'aime »

Tu le voudrais pas avec des cheveux, aussi ? :grin:

Xavier n’a pas toujours été en fauteuil. Il y a eut aussi un exosquelette pour les sorties un brin musclées.

Oui, mais ça représente quoi ? 1% de son « existence » totale dans le monde des comics ? Et encore… :wink:

Hum, dans le run actuel (HoX PoX -> Dawn of X -> X of Sword) il n’est pas en fauteuil roulant :wink:

Il a le droit à un Cerebro version casque VR intégral à la place :sweat_smile:

tu parles d’un télépathe… ^^ Il a juste decouvert la connexion internet en fait…

1 « J'aime »

Oui c’est grand mais Galactus c’est encore plus grand:

Enfin ça dépend de son degré de fringale… :rofl:

Je te crois sur parole, mais bon, historiquement, le Prof X sans son fauteuil, c’est un peu comme Serval (oui, je sais :stuck_out_tongue_winking_eye: ) sans ses griffes, ou Peter Parker sans araignée… :grin:

Faudrait pas oublié les 4 fantastic, Les eternelles (film oblige) et pourrait même partir sur les thunderbold, y a aussi les news mutants, la x forces avec Deadpool, les inhumains.

Je ne parlais pas de celui qui a la plus grosse mais de faire une fig pour MU avec les mêmes proportions que le gros Cthulhu de DMD

1 « J'aime »

Juste pour le plaisir de casser ton image encrée en mémoire, voila notre ami Xavier actuel, depuis bientôt 2 ans maintenant (en VO)

De rien ça me fait plaisir :laughing:

Oui, j’avais vu l’illustration traîner sur le net, mais je serais très surpris qu’il puisse avoir cette tête-là (les gens qui lisent les comics depuis deux ans sont une infime fraction du public visé). Enfin, on verra bien, mais d’un autre côté, il n’a même pas vocation à être sur le terrain, normalement. Alors, à la rigueur, s’il n’était pas dans le jeu (autrement que sous forme d’une fig premier joueur :grin: ), ça ne serait pas déconnant, amha.

Bon, il y sera quand même, hein. Mais ce nouveau Xavier perd le côté qui définit quand même l’ancien (ie il est la tête, tandis que les X-Men sont, littéralement, ses jambes). :wink:

Après, sans en dire grand chose pour ne pas spoiler ceux qui voudraient lire ce nouveau run qui a débuté il n’y a que quelques mois en VF, l’avantage c’est que cette « nouvelle » version n’efface rien du passé, au contraire ils ont quasiment agrégé toute l’histoire des X-Men en utilisant un espèce d’univers parallèles (c’est pas vraiment ça et pas du tout un Multivers classique, mais en dire plus serais dommage)

Le travail fait sur HoX PoX est assez phénoménal d’un point de vue histoire générale des X-Men

Après pour revenir sur le jeu, on est sur du (très) grand publique, faut rester en terrain connu et maitrisé … celà dit de base les X-Men sont pas si grand publique hormis l’équipe de base et historique.

1 « J'aime »

Même là, selon les gens, tu risques d’avoir affaire à deux « équipes de base et historiques », amha… :wink:

1 « J'aime »

Ayant lâché mes favoris depuis Second Hope et la fin de l’arc du messie (best ever pour moi)… tu conseil ce Hox PoX ?

Alors à la base je suis pas particulièrement fan des X-Men, j’en ai lu très peu, donc difficile de comparer, mais HoX PoX est très sympa (même si un peu complexe quand tu a peu de background X-Men)

Par contre c’est encensé par les critiques clairement

HoX PoX c’est « juste » 2 x 6 volumes (en VO, 4 livres en VF je crois), ça permet de clairement voir si cette nouvelle itération plait, avant d’enchainer sur tout ce qui en découle.