Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Déjà bradé à 26$
https://www.amazon.com/Marvel-United-Cooperative-Strategy-Families/dp/B084BMW4XS/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=Marvel+united&qid=1602654771&sr=8-3

la boite de base pas etonnant car ils en ont sorti une tetra chier…

oui mais avec les fdp ca ne vaut pas le coup

C’est surtout qu’avec « seulement » les héros + boss present dans la boite ca ne vaux pas trop le coup :stuck_out_tongue:

A noter que ce sont aussi les prime days et le lancement des achats de Noel aux USA.

Faut aussi avoir en tête que ça reste un certain pari pour de la grande distrib, ca sors quand même du lot de jeux qu’on y trouve d’habitude (tokens et cartes dans tous les sens, ça peut clairement faire peur à l’acheteur lambda)

Je sais pas comment marche les ventes aux USA, mais c’est pas forcement un pari gagné d’avance, donc c’est pas incompatible avec un stock qui aurait du mal a s’écouler et déjà soldé, même si comme le fait remarquer Spout, on est sur une période de fort soldes un peu partout et que même si pas tagué officiellement que « prime day » ça peut être une manière d’essayer de profiter de la dynamique générale.

La VF est en stock chez philibert !

2 « J'aime »

J’ai craqué pour la VF aujourd’hui :grinning:

1 « J'aime »

Bon il ne te reste plus qu’à nous faire un bon petit PDF des règles en VF :innocent: :wink:

2 « J'aime »

Il est dispo sur le site de CMON :wink:

1 « J'aime »

Heureusement que certains suivent lol ^^

Salut à toi l’amateur de jeux avec de belles figurines !

Prends 2 minutes et vient accomplir ton devoir de cwowdien en allant voter pour tes peintres préférés :stuck_out_tongue:

Il y a eu du sang, des larmes, de la transpiration cet été pour vous proposez une belle galerie de figurines.

A vous de jouer maintenant :wink:

2 « J'aime »

Même s’il n’y a aucune info officielle là-dessus, Marvel United X-Men semble sérieusement se profiler (pour 2021?).

Pensez vous qu’il s’agira d’une simple extension ou d’une nouvelle campagne? :face_with_raised_eyebrow:

Certes, il y a de la matière pour un deuxième Kickstarter, par contre, je me demande bien quels Add On il pourrait y avoir:

  • Apocalypse et ses 4 cavaliers (façon Thanos?)
  • On a beaucoup parlé des 4 fantastiques dans la première campagne
  • et après???

Quels ennemis verriez-vous? :thinking:

  • Magnéto
  • Le Fléau
  • Mystique (seule?)
  • le phénix noir
  • Et ???

Il est un peu tôt pour spéculer, mais ça permet d’attendre la réception du jeu :grin:

2e campagne « évidente », selon moi. Il y a tellement matière entre les FF et les X-Men qu’ils auraient tort de se priver.

(Et, a priori, il devrait y avoir bien plus de héros du côté X-Men… et plus de méchants du côté FF, particulièrement « riches » à ce niveau… avec, sans doute en guest stars, les Inhumains, amha.)

En extensions, s’ils suivent le même format que sur la première campagne, ça sent les deux boîtes de méchants « Confrérie des mauvais mutants » et « Club des damnés », déjà (du coup, ça ferait plein de méchants X-Men, lol… mais la plupart de ceux-là sont des buses, alors, pas sûr qu’ils choisissent cette option). Après, pour le reste, il y a matière à réfléchir… :wink:

1 « J'aime »

Ceux-là sont assez évidents, oui (même si la vraie Mystique a des pouvoirs assez pathétiques, elle ne tiendrait pas bien longtemps face à un groupe).

Sinon, on peut envisager des noms tels que Mr Sinister, Proteus, Sauron (LOL !), la Division Alpha en guest stars, le Samouraï d’Argent pour le look, une Sentinelle (m’étonnerait qu’ils en fassent plein), etc.

Mais c’est vrai que, niveau méchants, les FF offrent plus de diversité et d’adversaires « iconiques » (Fatalis, Galactus (et ses hérauts), Annihilus (voire Blaastar), les 4 Terrifiques (c’est bien leur nom Fr ? ça pourrait être une extension à part entière, d’ailleurs), l’Homme-Molécule, Namor, le Super Skrull, l’Homme-Taupe, Puppetmaster, Mephisto, etc., etc.)

2 « J'aime »

J’ai cru que c’était une blague, mais non, même pas :open_mouth:

Sinon, je verrai bien Onslaught

C’est quand même plus facile de trouver des ennemis pour Wolverine (il a un certain talent pour s’en faire) :slightly_smiling_face:

Sinon, pour la boite de base, en partant sur le ratio de la version retail 7 héros/ 3 méchants:

  • Cyclope
  • Wolverine
  • Jean grey
  • le Fauve
  • Diablo
  • Tornade
  • Iceberg

contre :

  • Magnéto
  • Mystique
  • le Fléau

Qu’en pensez-vous ?

Une sentinelle de la même taille que le gros Cthulhu de DMD :star_struck: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce serait Galactus, ça. Les Sentinelles, elles sont plus (légèrement) modestes, généralement… :wink:

Et Xavier dans son fauteuil ???

Je le verrai plutôt en stretch goal :wink: