Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

J’ai fini ma core box, faut que la suite arrive. Imaginez, je suis obligé de peindre du AR

1 « J'aime »

On se fout de la gueule des anglais avec leur brexit et les formalités douanières renforcées mais malgré ça ils se font livrer avant nous quand même !

Peut être parce que le porte container livre l’Angleterre avant l’Allemagne non ? :thinking:

Je sais pas, j’ai juste vu que c’est pas le seul jeu comme ça.

Oui, c’est parce-que les bateaux passent par l’Angleterre 1 à 2 semaines avant l’Europe.
Comme te l’a indiqué @gtomega

OK c’est clair

3 à 4 jours plutot :slight_smile:

ca c’était AVANT l’ajout des formalités post brexit :smiley: :smiley: :smiley:

Ça vient de Chine ça change pas grand chose je pense :slight_smile:

Le bateau attend avant de décharger, puis fait un peu de paperasse avant de repartir.
Alors oui une fois déchargé, 2 3 jours avant de repartir et 2 jours pour aller au port Européen.
Puis de nouveau attente avant de pouvoir décharger.
Donc j’aime mieux me baser sur le pire des cas. :wink:

ca se rapproche

1 « J'aime »

C’est quel transporteur d’habitude pour Cmon ?

Colissimo ces derniers temps
J’ai eu aussi Chronopost pour certains
Et DHL pour Time Machine

Au moins, c’est pas un transporteur exotique, va surement y avoir la possibilité de planifier la livraison

La planification de la livraison, ça va être « juste avant le début de la prochaine campagne ». :grin:

C’est le premier cmon expédié par shipquest depuis l’Allemagne donc dur d’être sur du transporteur …

Ce sera plutôt : « non, ne livrez pas quand je ne suis pas là !!! » :wink:

Non, il y a déjà eu Bloodborne :wink:
Et livré par Colissimo

2 « J'aime »

C’était depuis leur hub allemand ? Je croyais que ca partait d’Angleterre encore :slight_smile:
Autant pour moi alors :slight_smile:

enfin la planification de livraison c’est quand ils veulent… pour mon dernier colissimo, étant absent je modifie dans les temps la livraison pour le mettre en point relais. Mais le Jour J, le livreur en bas de chez moi m’appelle et me dis: " vous n’êtes pas là ?" et je lui dit ben non mais j’ai replanifié ma livraison avec boutique relais… évidement cela n’avait pas été pris en compte, du coup il à laissé mon colis au centre d’analyse au coin de ma rue, qui par je ne sais quelle miracle a accepté de garder mon colis… en pleine période de covid :rofl:

donc bon c’est colissimo quoi