Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Weeeeee ! ici aussi :partying_face:

De même 2 mails : j’avais pris boîtes et tapis
…j’ai aussi un mail de Chronopost pour une livraison ce Jeudi, j’attends aucun autre colis…

Mail reçu, Box 3 pour le pledge infinity avec les sinister six en add on

C’est quoi votre histoire de box ? J’ai un Box S40 :sweat_smile: :face_with_raised_eyebrow:

Tu as juste prix les lieux en carton, sans pledge ? :grin:

Non non j’ai un all-in 2 vagues, playmat, et un core 2 vagues, soit 3 mails avec du Box S40… Ils m’ont perdu là ! :smile:

Petite question pour les joueurs souhaitant peindre leurs pitous : est-ce que ca vous interesserait que je fasse des pas à pas sur mon process de peintures de ces figs ?

15 « J'aime »

Oui clairement , avec aussi et surtout les recettes : quels pots de peinture utilisés :slight_smile:

Les références des couleurs ok, mais je mettrais surtout la teinte générale car je pense que personne n’a les même références (et que je jongle entre de vallejo, du citadel, du scale75 et du kimera)

2 « J'aime »

Oui idem reçu 2 avis mais c’est 2 fois la même description .
Box 7kg avec la même référence…???

Idem, 2 notifications, toutes les deux Box S50.
J’ai pris le tapis et toutes les extensions KSE.

Pareil que toi avec deux numéros de suivit différents.
J’ai fait le all in + playmat.

2 mails aussi, apparemment la même référence mais quand je clique sur les liens de suivi, j’ai bien deux Colissimo différents… Probablement un pour le tapis et un second pour le reste (!) …

1 « J'aime »

Mail reçu avec 3 colis.
Ca correspond à 1 all-in + 2 playmats.
On va dire un gros cartons pour les boîtes et 2 rouleaux pour les tapis.

ps : en bon fanboy ChipTheoryGames je prends désormais les playmats des autres éditeurs en double pour avoir une épaisseur conforme au standard CTG (ou alors c’est pour un copain, je ne sais plus).

2 « J'aime »

AH oui vous avez raison le numéro colissimo est différent.
Merci pour l’info :+1:

Ca fait un peu peur… :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

3 « J'aime »

Pareil, oui aussi. Surtout les étapes comme tu dis car je ne sais pas comment m’y prendre. C’est un format particulier le chibi.

Finalement, tu ne voulais pas prendre le all-in parce que tu le trouvais trop cher, alors, tu as compensé en prenant 8 pledges Infinity, c’est ça ? :crazy_face::grin:

2 « J'aime »

ça serait top :wink:

Il y a une signification particulière au code boite ?
BOXS50 (jusqu’à 8 kg) ?