Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Ça arrive pour moi aussi, j’ai bien fait de faire qq ventes la semaine dernière, je me souviens même plus combien j’ai de boîtes qui arrivent mais je dirais bien minimum 4 :smiling_face_with_three_hearts:

Mais oui mais oui ! Puis après que tu passes à la maison pour faire les éclaircissements :relieved:…( ah c’est pas en option ?!)

Suis toujours là pour ceux qui auraient pris un allin gameplay en trop ou en ayant changé d’avis :smiley:

Je suppose que c’est la dimension du carton Size 50.

J’espère quand meme le recevoir avant toi ! je l’ai quand meme commandé 6 mois plus tot

Un grand oui, j’hésite à me limiter à des applats.

Je me suis demandé. Tu as pris quoi ? Car moi c’est 8 fois
1 x Marvel United Pre-packed Box 1 (Up to 10kg)
GQMUN10000BOX1

Un seul numero pour l’instant, on verra s’il y a des infos pour le playmat plus tard.

Reçu 3 mails
Ça doit correspondre à un Ultimate, un infinity et un tapis…

Merci

Je vais après réception essayer de choper Crystalboy ou Plakette et les obliger sous la menace à peindre toutes les figs des boites reçues !!!
Soit ils peignent soit j’apprends à leurs enfants à jouer aux jeux vidéo en ligne , hors ligne etc… et s’ils n’en ont pas je les oblige à jouer en boucle à Terraforming Mars avec un ventilo branché juste à côté réglé sur force max !!! (pour les petits cubes pour ceux qui ne connaissent pas) :smiling_imp: :crazy_face: :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bordel y a des emails qui font plaisir !

Ma fille souffle déjà assez fort sur les cubes de TM :rofl:

Sinon, j’ai ouvert un petit sondage pour savoir par quelle boîte on commence le pas à pas :wink:

5 « J'aime »

Plutôt 2 fois qu’1 :slight_smile:

Je plussoie pour le pas à pas !

Ils se sont plantés. Tu vas recevoir que des allin :smiley:

J’avais pris presque tout : pas les cartes de lieux, pas le playmat , pas Spidey universe car ça ne me touche pas. Et je ne me souviens plus pour les gardiens de la galaxie …

Au cas où, vu que le message est parti dans le warp, je vous déleste de votre all-in si vous avez un regret en ouvrant vos boîtes, comme ça vous avez un carton sous la main :wink:

Pas pu avoir celui d’Okkazeo :frowning:

Edit pour kevin83 : Je les veux tous :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu pourras te rattraper avec les Xmen :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ca va arriver, vu qu’on va les recevoir sous peu ! Tentes les alertes okkazeo, et ne bosses pas la semaine prochaine :smiley:

Bon @Spout en bon vilain m’a fait tester le jeu, c’est vrai que c’est sympa ! Con d’avoir raté le ks et de pas aimer x-men :kiwi_fruit:

1 « J'aime »