Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

image
Ah, pas la meme chose ^^

c’est le mien de playmat :wink:

1 « J'aime »

J’ai un pb depuis hier… je F5 frénétiquement les trois pages de suivi La Poste…
#jevaisbientoutvabien

Merde c’est du collisimo pour le suivi. Les rois de l’excuse mot clé passe partout « COVID COVID COVID COVID COVID »

et? ca progresse? parce que rien ici XD

oh? colissimo ici

Nope nope …

Pardon, erreur de frappe, c’est bien du collisimo. Mais ça change pas grand chose j’imagine

il est quand meme marqué sur l amil gamequest de leurs laisser 3 jours avant que le suivit ne soit actif.

Donc prenez une tisane, finissez vos peintures ne court, faites le plein de couleur vivent et ca sera bon :slight_smile:

1 « J'aime »

je me dépêche de finir la peinture de tidal blades. J’ai eu 4 messages pour ma part de gamequest. J’en attendais pas autant…

Ah mon avis il y en a un special pour le playmat non ?
Nous on a fait une commande à 4 et j’ai eu 8 mails

oui, un playmat, un petit pledge, les deux tiens avec ton extension et un all in

Les premières boites sont arrivée en Allemagne, 1 jour après réception du tracking…
Drôlement rapide.
Je garde l’espoir que ça puisse arriver pour le WE… :crazy_face:

J’ai reçu ma corebox à l’instant…

mais je l’ai acheté en promo en retail :rofl:

7 « J'aime »

c’est petit et mesquin :wink:

2 « J'aime »

Je t’enverrai la photo de mon all in.

2 « J'aime »

ascenseur émotionel (mais la VF a trahi tes intensions ^^)

1 « J'aime »

a mon avis, les codes sont générés, mais l’enlèvement n’a pas encore eu lieu… milieu de semaine prochaine semble plus réaliste (mais bon, en profiter ce week end ca serait cool quand même)

Oui je suis bien d’accord , ils ont juste activé les tracking number mais rien est parti encore

1 « J'aime »

Sur Bloodborne, cela a été assez rapide.
On a reçu pour une grande partie les notifications de Colissimo le 26/01 et les livraisons ont eu lieu de 28/01.
Dans le suivi, les étiquettes avaient été créée le 22/01

1 « J'aime »