Black Widow : partie 2/2
Maintenant, un petit détail, le A en blanc sur l’épaule.
Pour ce faire, je prend du blanc ivoire non dilué sur l’ensemble des poils (pas que la pointe) et j’essuie mon pinceau dans du sopalin. J’efleure délicatement le A avec le tranchant du pinceau et recommence plusieurs fois, le A devrait ressortir petit à petit sans avoir de blanc dans la zone rouge
Je commence l’eclaircissement de la tenue. Avec un gris moins sombre, j’applique mes premières lumieres sur le haut du bras, une partie de la poitrine, la jambe et le genou
Je complète l’eclaircissement avec un gris encore plus clair par petits traits
Maintenant, j’eclaircie un peu les cheveux en dessinant les reflets avec un melange d’orange et un poil d’ice yellow
Et je lisse avec un glacis d’orange, j’en profite pour éclaircir les arêtes des zones rouges avec l’orange et le mélange orange+ice yellow
Je passe sur les tonfas, j’utilise du blanc diluée que j’applique dans les creux. Bon, j’y suis allé un peu comme un bourrin et des goutelettes ont été projetées sur les cheveux
Je corrige les cheveux (apparemment pas suffisamment sur la photo, je m’en rends compte qu’à l’écriture du tuto) et je passe un lavis bleu nuit sur les zones bleues (drakenhof)
J’eclaircie un peu les arêtes des zones bleues avec du light turquoise + ice yellow
Après quelques petites retouches, voilà Natasha terminée