Marvel United : pas à pas


Sommaire :

Iron Man : partie 1/2

Iron Man : partie 2/2

Captain America : partie 1/2

Captain America : partie 2/2

Red Skull : partie 1/1

Hulk : partie 1/2

Hulk : partie 2/2

Ultron : partie 1/2

Ultron : partie 2/2

Black Widow : Partie 1/2

Black Widow : partie 2/2

Captain Marvel : partie 1/1

The Wasp : partie 1/1

Taskmaster : partie 1/1

Antman : partie 1/1


Bonjour à tous bande de peintres en tenues moulantes !

A l’approche de la seconde vague de Marvel United, je pense proposer (j’espère en avoir le temps) une série de pas à pas expliquant mon process de peinture de ces figs.

Du coup, on commence par un petit sondage pour savoir par quel boîte on commence :wink:

  • Boîte de base
  • Boîte de SG
  • Thanos et ses potes
  • Les 6 sinistres
  • Le wakanda
  • Le spiderverse
  • Les gardiens de la galaxie
  • Asgard
0 votant

Je fermerais le sondage fin de semaine pour avoir le temps de chercher les couleurs et que ce soit prêt rapidement :wink:

13 « J'aime »

Et la boîte de base c’est pas juste on l’as déjà peint !!!

Super cette idée de pas à pas.
Ça va nous aider à nous lancer
Merci !

Dur de choisir.
Dans les SG, il y a des trucs classes, Wanda et Vision notamment, Kingpin pour le grand costume blanc, Baron Zemo parce qu’il est classe, Rhino pour le travail sur le costume
Thanos, pour le traitement des noir et blanc sur Proxima et Ebony et la peau de Black Dwarf
Spiderverse pour les contrastes sur les rouges et le traitement des détails de toile d’araignée sur les costumes.
Sinister pour le casque de Mysterio

Bien hâte de voir tout ça :wink: après évidemment je vote pour la boite de base.

Ensuite peu m’importe tant que tu fais le all-in :joy:

En tout cas merci pour la proposition…ça va être cool à suivre

Tu cites que les gros trucs galère à peindre mon cochon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je veux progresser :stuck_out_tongue:

Si ca vous va, je partirais des boxarts de BCC, sans forcément les osl omniprésents :wink:

1 « J'aime »

De toute façon personne fait ces osl, donc autant pas les mettre effectivement

J’ai pas le jeu, mais pour suivre des pas a pas de @Plakette je veux bien suivre le sujet

Ça serait cool d’avoir également les correspondance couleur inter marques car moi je n’y pige que dalle :wink:

« On l’a déjà peint »…
Parle pour toi !! :wink:

Pareil que @poseidon2 ! On a déjà vu la boite de base peinte ! La suite, maintenant pour donner des bonnes idées !

Tu as oublié de mettre « le pledge de gtomega » dans le sondage :crazy_face: :grin:
:arrow_right: :paintbrush:

Hey, tu as pas besoin de pas à pas toi, tu pourrais meme m’aider à les faire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sur le fond, pourquoi pas en fait. Mais bon, faut juste le finir avant toi ^^

T’inquiete pas, vu ma vitesse de peinture actuelle, ca ne va pas aller très vite, mais ca me motivera peut etre à avancer plus vite.

Par contre, pour le format du pas à pas, qu’est-ce qu’il serait le plus pratique ? Un long post ici, un doc pdf, un lien vers une page facebook ou instagram ?

1 « J'aime »

Le doc pdf a l’avantage de se récupérer et de pouvoir être lu sur tel ou ordi.

Je plussoie le pdf qui laisse plus de liberté.

Un article fermé ? (https://forum.cwowd.com/c/articles/20)

Chaque pas = une réponse. On ouvre une fois que tu as terminé pour d’éventuels commentaires, questions ?

3 « J'aime »