Bonjour à tous bande de peintres en tenues moulantes !
A l’approche de la seconde vague de Marvel United, je pense proposer (j’espère en avoir le temps) une série de pas à pas expliquant mon process de peinture de ces figs.
Du coup, on commence par un petit sondage pour savoir par quel boîte on commence
Boîte de base
Boîte de SG
Thanos et ses potes
Les 6 sinistres
Le wakanda
Le spiderverse
Les gardiens de la galaxie
Asgard
0votant
Je fermerais le sondage fin de semaine pour avoir le temps de chercher les couleurs et que ce soit prêt rapidement
Dur de choisir.
Dans les SG, il y a des trucs classes, Wanda et Vision notamment, Kingpin pour le grand costume blanc, Baron Zemo parce qu’il est classe, Rhino pour le travail sur le costume
Thanos, pour le traitement des noir et blanc sur Proxima et Ebony et la peau de Black Dwarf
Spiderverse pour les contrastes sur les rouges et le traitement des détails de toile d’araignée sur les costumes.
Sinister pour le casque de Mysterio
T’inquiete pas, vu ma vitesse de peinture actuelle, ca ne va pas aller très vite, mais ca me motivera peut etre à avancer plus vite.
Par contre, pour le format du pas à pas, qu’est-ce qu’il serait le plus pratique ? Un long post ici, un doc pdf, un lien vers une page facebook ou instagram ?