Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Je me suis demandé. Tu as pris quoi ? Car moi c’est 8 fois
1 x Marvel United Pre-packed Box 1 (Up to 10kg)
GQMUN10000BOX1

Un seul numero pour l’instant, on verra s’il y a des infos pour le playmat plus tard.

Reçu 3 mails
Ça doit correspondre à un Ultimate, un infinity et un tapis…

Merci

Je vais après réception essayer de choper Crystalboy ou Plakette et les obliger sous la menace à peindre toutes les figs des boites reçues !!!
Soit ils peignent soit j’apprends à leurs enfants à jouer aux jeux vidéo en ligne , hors ligne etc… et s’ils n’en ont pas je les oblige à jouer en boucle à Terraforming Mars avec un ventilo branché juste à côté réglé sur force max !!! (pour les petits cubes pour ceux qui ne connaissent pas) :smiling_imp: :crazy_face: :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bordel y a des emails qui font plaisir !

Ma fille souffle déjà assez fort sur les cubes de TM :rofl:

Sinon, j’ai ouvert un petit sondage pour savoir par quelle boîte on commence le pas à pas :wink:

5 « J'aime »

Plutôt 2 fois qu’1 :slight_smile:

Je plussoie pour le pas à pas !

Ils se sont plantés. Tu vas recevoir que des allin :smiley:

J’avais pris presque tout : pas les cartes de lieux, pas le playmat , pas Spidey universe car ça ne me touche pas. Et je ne me souviens plus pour les gardiens de la galaxie …

Au cas où, vu que le message est parti dans le warp, je vous déleste de votre all-in si vous avez un regret en ouvrant vos boîtes, comme ça vous avez un carton sous la main :wink:

Pas pu avoir celui d’Okkazeo :frowning:

Edit pour kevin83 : Je les veux tous :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu pourras te rattraper avec les Xmen :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ca va arriver, vu qu’on va les recevoir sous peu ! Tentes les alertes okkazeo, et ne bosses pas la semaine prochaine :smiley:

Bon @Spout en bon vilain m’a fait tester le jeu, c’est vrai que c’est sympa ! Con d’avoir raté le ks et de pas aimer x-men :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

image
Ah, pas la meme chose ^^

c’est le mien de playmat :wink:

1 « J'aime »

J’ai un pb depuis hier… je F5 frénétiquement les trois pages de suivi La Poste…
#jevaisbientoutvabien

Merde c’est du collisimo pour le suivi. Les rois de l’excuse mot clé passe partout « COVID COVID COVID COVID COVID »

et? ca progresse? parce que rien ici XD

oh? colissimo ici