Marvel United : pas à pas

This is the end (of the boite de base ! :sweat_smile:)

Salut les peintres !

On se retrouve pour Antman, le dernier super heros de la boite de base.

Bon, pas excessivement folichon à peindre mais au moins, on aura fini une étape

Petit tour sur l’artwork de BCC

Comme d’hab, sous couche noir, zenithal greyseer

Je commence par les zones noires avec un gris sombre (black grey (V))

Du rouge pétant ensuite

Et les zones blanches en beige clair (deck tan)

Les petits éléments restants, je prend un bleu foncé (stegadon scale green de citadel)

Pour le socle, je fais la terre en doombull brown, le dessous de la piece en black grey et le dessus en stegadon scale green

Alors maintenant, une technique de feignasse pour les linings.
Je prends du nuln oil, j’utilise la pointe du pinceau et je passe dans les petites rainures. Si ca dépasse, vite un coup de doigt propre pour enlever. Bon, pour ca, faut pas trois litres de lavis dans le réservoir hein :wink:

Je pousse ensuite le lavis sur le bord des orbites des yeux

Et j’assombrie au nuln oil les parties à l’ombre

Pour les yeux, je commence à tracer 2 zones avec du blanc ivoire, puis je passe du rouge pétant dessus et terminer avec 2 cercles blancs ivoire de façon à contraster avec le bord des orbites

J’eclaircie les zones noires avec un gris moyen (graphite de scale)

Avec un bleu clair (carribean blue), j’eclaircie les points hauts des tuyaux et équipements

J’eclairicie enfin le rouge avec du rouge orangé melangé avec une pointe d’ice yellow

J’eclaircie enfin le casque, les arêtes au blanc ivoire.

Lavis de drakenhof sur la piece puis petit brossage à sec avec du bleu pale puis blanc de la pièce.
Lavis de nuln oil et agrax sur la terre et éclaircissements au doombull brown + ivoire, cerclage noire
Et voilà le rendu final

Et voilà, la boite de base est terminée.

23 « J'aime »