Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Il y a aussi la possibilité d’en utiliser et de n’en peindre qu’une sur les trois. Du coup, le all in est peint plusvite :smiley:

1 « J'aime »

… et de revendre les doublons. Du coup le all-in est partiellement remboursé :wink:

Ca voudrais dire vendre la figurine seule sans les cartes associées. J’ai des doutes.

Pas gêné par les triplons etc…

Les figurines sont différentes, leurs pouvoirs seront différents donc le gameplay sera différent alors pour moi pas de problème :wink:

Oui en plus les perso correspondent a des époques différentes…

Eh ben, ce dernier épisode de Falcon and the Winter soldier pourrait bien donner des idées de peinture à certains, vous ne croyez pas?

Pour ça, faut supporter de regarder l’épisode… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah ? T’as trouvé que ce dernier épisode de saison n’était pas à la hauteur du reste de celle-ci ?

Globalement j’ai pas trouve la série géniale, mais oui le dernier épisode ne m’a pas emballé.

1 « J'aime »

C’est vrai que la série n’est pas à la hauteur d’un film Marvel, mais j’ai trouvé qu’Anthony Mackie prend bien sa place de héros de premier plan dans le MCU.

Pas de soucis avec ça.
Mais les Flagsmashers sont légers comme adversité, le twist final est nul, Zemo est trop gentil, Bucky est trop en retrait car 6 episodes c’est pas assez pour travailler les 2 persos et globalement il n’y a aucune intensité dramatique et aucun enjeu dans ce dernier épisode.
Les seuls moments que j’ai trouvé vraiment bien sont avec Isaiah.

Je n’ai regardé la série que pour Falcon donc j’ai été satisfait, mais cette série donne une impression d’être un simple intermède pour (ré)introduire des personnages pour les futurs films.
S’ils avaient sauté ces éléments et en avaient parlé 1 minute durant un film, je pense que ça aurait fait le même effet.

Impossible de savoir ce que donnaient les Flagsmashers à l’origine, mais ils ont apparemment réécrit/refilmé leur histoire (et celle de Power Broker) dans l’urgence en utilisant un max d’ADR (remplacement d’enregistrement automatisé ; typiquement quand on entend un personnage parler alors qu’on en voit un autre à l’écran), car le scénario de base, c’était un virus introduit par le GCR dans les camps de réfugiés, et il se transformait en pandémie (ce qui explique que tant de gens soient prêts à aider les Flagsmashers). Du coup, avec le covid, ils ont décidé de supprimer tout ça et de le remplacer par… on sait pas trop quoi, en fait.

Est-ce que cet aspect était meilleur à la base ? Aucune idée, mais cette partie du scénario aurait sans doute semblé moins hachée/collée en tout sens à la va-vite) avec l’histoire d’origine.

Normal, il n’y en a pas. Ce n’est pas ce genre de série. Pas de X-Men qui débarquent dans le dernier épisode, pas de savant fou qui ouvre un portail sur la zone négative avec Annihilus de l’autre côté dans la scène post-générique.

Le but principal de la série était de montrer à tout le monde (ie dans le MCU et dans le monde réel) que Sam est digne du bouclier. Ça ne m’a pas choqué que Bucky soit un retrait, personnellement (et John Walker aussi ; lui, c’est l’inverse, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il soit autant développé).

L’ajout d’Isaiah, c’est une excellente chose, je trouve. Il n’y a que des excellentes scènes, avec lui, et son point de vue est important au cheminement mental de Sam.

C’est le but avoué de ces séries : développer davantage les personnages qui étaient jusque-là plus en retrait, mais ceux qui ne les regardent pas doivent pouvoir continuer à suivre les films sans problème. Il ne faut donc pas s’attendre à des révélations de folie (ahem, Reed Richards, Méphisto, multivers et arrivée des X-Men dans Wandavision, par exemple). :wink:

Quand à ceux qui disent avoir eu plus l’impression de voir un film découpé qu’une véritable série, là aussi, c’est voulu, et ça avait été annoncé tel quel par Kevin Feige il y a plusieurs mois (lors de la présentation Disney du 10 décembre, entre autres). C’est un feuilleton à l’ancienne, ie une histoire complète découpée en X parties. Ils ont clairement affiché l’intention d’essayer de faire des choses très différentes les unes des autres dans leurs séries ; il faut donc s’attendre à ce que certaines plaisent moins que d’autres, selon les goûts de chacun.

2 « J'aime »

Oui, d’ailleurs il faudra que je reregarde cette série-là d’une traite un de ces 4.

Résumé

Je parle de Power Broker

Et je trouve ça très bien de la faire. De plus, ils se permettent de faire ça dans les séries car la prise de risque est beaucoup moindre que sur un film. Perso, j’ai adoré WandaVision. Je n’ai pas encore regardé Falcon et le Soldat de l’Hiver dont j’attends pas vraiment grand chose si ce n’est développer Falcon et le Soldat de l’Hiver (en plus, on vient de terminer la phase 2 avec mes enfants et c’est drôle d’avoir choisi ce duo quand on sait ce qu’ils se mettent sur la tronche dans Captain America et le Soldat de l’Hiver).
Ensuite il y aura Loki qui a un gros gros potentiel.

Est-ce que quelqu’un se rappelle le nombre de héros et de Vilains qu’il y a au total dans le KS 1 ?

85 figs en tout, dont 25 vilains (à la louche)
Vilains:
3 bdb
9 Sg
6 Sinister
4 Thanos
1 Spidey
1 Wakanda
1 Asgard
1 GoG

Je dois en oublier 1 ou 2

Merci

Est-ce qu’il y a eu un classement des différents vilains ? Niveau difficulté/intérêt ? Il y a beaucoup de retour sur les deux boîtes exclusive Thanos et Sinister Six, mais beaucoup des autres.