Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

sauf SG et Wakanda. Mais on est 3 dans ce cas a avoir pledgé ensemble…

C’est vraiment bizarre que Shipquest ne savent pas où est le carton…

Non il ne répondent pas en fait. Il ont dit qu’il fallait attendre qu’il valident la fin des livraisons europe avant qu’il ne cherche en fait…genre on est les dernières de leurs preoccupation…

Cela va bientôt faire un mois qu’ils ont fini les expéditions…

Je pense plutôt qu’ils s’en tapent…
Et attendent que CMON leurs renvois les boîtes des colis perdus

Finalement quand je vois ça , mon Warlock à 50 balles (envoi inclus) est pas si cher :slight_smile:

c’est ouf vu que y a un double side sur la campagne la.

1 « J'aime »

Je l’ai vu hier.
Après on verra bien si cela part.
Clairement il vaut mieux attendre la S2 et le tapis double face

Il aura peut-être une face pour le mode team contre team :thinking:

A priori, non. On les connaît déjà, les deux faces. C’est juste une disposition différente… :wink:

si c part a ce prix la je brade le mien a 100 euros et en achete deux chez les X-Men :smiley:

1 « J'aime »

Sur le playmat il y a des petits repères jaunes, rouges et violets le long de l’intrigue, vous savez s’il y a une utilité en jeu?

C’est bon Shipquest s’occupe de notre cas… enfin…

Youhou, comme ils ont commencé les expéditions de Zombicide, ils ont dû remarquer que dans les Zones réservées à CMON il y avait encore des cartons de MU…

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr qu’il y ait une utilité.
Je suppose que c’est juste visuel pour le look.

1 « J'aime »

Petite photo du matin :

Boite feldherr FSLB 150 rangement 80 figurines et des brouettes avec emplacements plus grand pour les figurines bizarres :joy:

Il me reste juste a pimper pour les cartes, les lieux et les tokens et continuer ma peinture et j’ai du taff :joy:

7 « J'aime »

C’est plutot sympa comme système!
Par contre, on est d’accord que la boite Feldher est une boite indépendante? Tu ne mets pas les mousses dans les boites CMON d’origine?

Oui c’est une boite indépendante.
Après je vais pimper la boite de SG pour les cartes, lieux etc… et je vais dégager le reste :scream:

Mais le all-in sera plus condensé, le tout en deux boites, figurines peintes protégées etc…

Je pense que je vais attendre la livraison de la S2 pour faire des boites aux même dimensions. Tant pis, ca prendra de la place d’ici là :sweat_smile:

Tu vas craquer alors ? :joy:

J’en sais toujours rien, le coup des triplons, ca m’énerve (même si c’est pas le même gameplay, devoir peindre 3 fois la même fig, ca me gonfle )

2 « J'aime »