On n’est pas censé avoir les cartes cachées en main?
tout à fait, on n’est pas sensé voir les cartes des autres joueurs… sinon gare au phénomène de joueur alpha…
Ben pour quoi faire ? si c’est 100% coop et qu’on se demande son avis. Sinon c’est u peu chacun de son coté non ?
C’est un jeu coop donc on adapte la règle comme on veut, mais à la base, on est censé garder les cartes cachées et rester flou sur ce qu’on a en main.
Les cartes non visibles ça oblige à un peu plus de discussion et effectivement à diminuer l’effet leader qui s’occupe de tout et inversement des omegas qui vont demander quelles cartes ils vont jouer sans prendre de responsabilité …
Tiens je reposte ici car j’en suis plutôt content
Reste a savoir si je part sur un allin saison 2 ou si je me contente de ma corebox que je viendrai agrémenter d’une corebox xmen… hum… dilem
Et tu as bien raison d’en être fier
cherches pas… tu vas finir all in sur les 2 saisons ^^
Oui nous aussi on regarde nos cartes et on se dit quoi faire de mieux !
Je ne vois vraiment pas d’où vous sortez ça. Dans les règles il n’y a rien de rien sur le partage des info, donc en fait chacun fait comme il veut.
Tu penses qu’il faut garder les info cachées, tu préfères garder les infos cachées, mais pas « à la base on est censé garder les info cachées »
Merci !
Oui , j’ai pas encore fait les gardiens où il y a la notion de traître , là peut qu’il faut cacher ses cartes !
Sinon je suis vraiment fan de l’asymétrie des vilains , hier Ultron qui dispatche ses thugs partout , on a perdu . Je pense qu’il fait un Hulk contre lui , un type qui fait pas dans la dentelle
Alors c’es Asgard le traitre Mais meme en jeux ouvert, Asgard c’est rigolo car ca va tellement vite et c’est tellement bien foutu avec la carte face cachée qu’au final ca ne change rien.
Il suffit d’argumenter un peu et tu empeche le suivant de jouer 2 coups. Et ca passe facile
C’est vrai que dans la règle ce n’est pas précisé spécifiquement, mais dans les playthrough que j’ai pu voir sur le net, les joueurs avaient leurs cartes cachées à chaque fois.
Après c’est comme avec le PMU, on joue comme on aime
Je me renseigne justement avant de prendre le jeux en VO si j’ai moyen de faire une traduction autocollant pour jouer avec mes petits frères ^^
Il y a les SG ?
Les SG ont été traduits par un fan, mais je n’ai fait la mise en page que de la corebox pour le moment, donc toute aide est la bienvenue !
Pas de soucis !
Faut déjà que je trouve une boite à prix abordable ^^
Bon bah coup de bol, le pledge que j’avais racheté avait une pétouille sur la boite des SG (ca devient récurrent T_T) et le gars a contacté cmon pour moi. J’ai recus une boite de SG neuve.
La boite de SG est la plus grande, donc j’en ai deux, donc jvais voir pour tout ranger dans ces deux boites avec le rangement que je voulais essayer
Rho mais c’est PASSSSSSSSSSSSS juste nous CMON ne nous repondent pas !!! et nous il manque carrement la boite AVEC les SG !
et puis c’est cool ca pour tout ranger.
T’as vraiment pas de bol toi , t’as tout reçu sauf les sgs ???