Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

J’ai utilisé celle-ci : Landasans Font | Mantra Aksara | FontSpace
Je partagerai ce soir les différents pictos qu’on peut retrouver sur les cartes.

3 « J'aime »

Bah même avec ça a force de mélanger l’autocollant ça s’user sur les bords amha.

Oui.
Alors qu’un bon coup de tipex et tu réécris par dessus… :yum:
:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait sur les livrets de Solomon Kane tellement ça m’a gavé…^^

1 « J'aime »

Après un 1er essai rapide, ça donnerait des étiquettes à découper de ce genre:

5 « J'aime »

Joli travail. Nous on joue carte ouverte donc aucun soucis. Meme les grands au bout de 3 parties réussissent à jouer tout seul. Ou avec Google qui les aide :stuck_out_tongue:

J’ai reussi à récupérer les icones via les règles en Français. (si on n’a pas le droit de partager, que les modos ne se gènent pas pour supprimer le message)

Fight Heroic Joker Move

4 « J'aime »

Ces symboles, c’est la version VO ou VF ? :grin:

7 « J'aime »

Dans le dossier Tokens j’ai mis ce que j’ai détouré (actions, civils, malfrats, bam, menaces et lieu).
https://drive.google.com/drive/folders/1hr_yj1GvUu5I5WOKyt-RcO5fdGhdjQXS?usp=sharing

7 « J'aime »

Un grand merci à toi.

Merci beaucoup @sunkart et @Tristanovich !
Les encarts pour me faire une VF de mes cartes m’interesse énormement!

L’anglais est pas bien compliqué, mais j’ai eu la désagréable surprise de constater avec ce jeu que ma moitié est encore moins portée sur l’anglais que je ne le pensais… Vraiment pas portée… :sweat_smile:
Donc je pense qu’il vaut mieux que je me fasse une VF maison si je veux qu’elle reste motivée en y jouant de manière fluent :wink:

2 « J'aime »

Ouf jour de repos bien rempli :sweat_smile:

9 « J'aime »

De rien :wink:

Sinon, premier test d’impression de mes intercalaires :
IMG-20210420-184953 IMG-20210420-185118 IMG-20210420-185138
Ca va permettre de ranger toutes les cartes dans une seule boîte et de fournir une traduction des attaques.

10 « J'aime »

Ah oui par rapport à ceux de BGG , c’est sympa d’avoir ajouter les pouvoirs particuliers du héros.

Voici un 1er jet avec les Héros de la corebox:

https://drive.google.com/drive/folders/1R_WiCWCcJ-OvHCt_KgnjkIyvdCXpL-2A?usp=sharing

S’il y a des motivés pour avancer avec moi, n’hésitez pas à reprendre le même format (1 fichier par extension histoire de se partager le boulot) et à partager ici:

https://drive.google.com/drive/folders/1ExLnjMTK_7fDwi5bhPF7VjT-07CkMNP1?usp=sharing

8 « J'aime »

Tu fais ça par quel logiciel?

avec Word… ^^ Et c’est un peu long…

C’est top ça !! Je peux mettre qu’un cœur à la fois mais je t’en aurai bien mis 10 d’un coup ! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’ai fait un nouveau test d’impression, il faut rallonger légèrement les cadres pour bien se placer, ou découper sur l’intérieur du cadre noir. Ce sont des petits ajustements mais on va y arriver ^^

Par contre je pense me limiter aux decks de héros, pour les vilains, comme ils sont visibles de tous on peut traduire en live et côté mise en page c’est le bordel, ça change quasiment à chaque carte…

3 « J'aime »

beau boulot. mais que c’est full coop les acrtes des gentils aussi sont visible de tous :wink:

Sinon moi je misère sur la peinture du Gobelin. Il a une forme qui ne donne pas acces à plein de partie sans regarder dans tous les sens plus des aplat pour sont ails impossible a avoir bien lisse…; mon plus casse bonbon depuis le début.

1 « J'aime »