probable. Faire manger deux monstres, par exemple (surtout que la dernière partie de MArvel United a traîné en longueur^^)
peut être ou pas (trop d’âmes sensibles donc on ne le saura plus) …
un peu deg de pas pouvoir prendre la boite de base en VO dans le nouveau KS !
Sinon, si on joue sans enfants, ça passe comment à vos tables ce jeu ? petit jeu d’intro ? La boite de base semble bien ;
Elle se trouve neuve sous cello à pas cher sur okkazeo (des personnes ayant acheté la VF et un pledge)
Oui, dépêche toi d’en choper une sur le marché d’occasion, les boîtes de base vo n’y resteront pas longtemps.
133 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON
Toujours naufragé de la livraison a attendre un colis. Relancé tous les acteurs (cmon et gamequest) et toujours pas de réponse. J’ai essayé d’appeler le numéro sans succès pour le moment.
https://www.youtube.com/watch?v=j6TX0lws8VY
C’est mieux en VO (stfr)
Tu dis ça parce que t’aimes pas les noms en VF
Mais attend Shang-Chi en VF ça fait quoi?
Ca sonne un peu comme J’en Chie
Jean Chie
Edit : grillé
Sinon petite question…
J’essaierais bien de franciser mon jeu en imprimant les traductions sur du papier autocollant… sachant que je ne souhaite pas sleever mon jeu si je peux faire ça proprement… (oups, j’ai du générer quelques infarctus en disant cela… on vient de perdre la moitié des membres de CWOWD… ^^)
Le boulot de traduction a déjà été fait par des fans, et c’est top ! Par contre il resterait à faire tout le travail de mise en page… je suis une bille et je n’ai pas les logiciels adaptés (si je le fais, ça sera sous word ou powerpoint), mais savez vous s’il est possible de récupérer quelque part des templates pour les cartes et/ou symboles?.. Ou si un pro du webdesign s’est déjà attelé à la tache?..
Si tu dois mélanger l’autocollant je ne conseil vraiment pas car ça ne tiendras pas dans le temps a moins de sleever amha.
Attend je me charge de tuer la moitié survivante :
Un gros marqueur indélébile directement sur la carte et le tour est joué
Franchement plutôt que de me prendre la tête, des sleeves bas de gamme et les autocollants et le tour est joué cest a mon avis la solution la moins coûteuse en fait
Ca je serai bien preneur également pour franciser mon jeu! Mais en sleevant les cartes pour ma part!
Tu achètes ça : https://www.cultura.com/autocollants-format-a4-9782742940677.html ça ne bougera pas.
De mon côté j’ai détouré les logos des actions mais par contre les cartes il y a plus de boulot. A la rigueur tu mets une étiquette juste sur le texte. C’est ce que j’avais en tête mais ça m’embête de détériorer le matériel.
Après la solution sleeve+autocollant est surement la plus simple si tu ne veux pas abimer les cartes.
Tu veux dire que tu es train de te retaper les cartes une par une? La vache, c’est quand même plus simple de choper un template de chaque type de zone de texte existante sur les éléments du jeu, et de faire un travail de francisation à la chaîne sous forme de stickers.
Non, non, je traduis juste les textes en français que je vais mettre sur les intercalaires pour ranger toutes les cartes. ça permettra à mes enfants de jouer sans moi et sans dégrader les cartes.
J’avais mis les premiers exemples sur ce sujet mais il y a eu du ménage de fait et c’est passé sur l’autre sujet Marvel United.
Après la solution du sleeve+autocollant est intéressante mais faut que j’achète un gros paquet de sleeve …
Retrouvés :
Oui c’est ce que j’avais dans l’idée, en n’imprimant que le cadre avec le texte, mais en reprenant la mise en forme avec les logos. J’essaie de retrouver une police qui va bien aussi…