Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Alors truc tout bête, mais t’as bien vérifié que la carte manquante n’était pas collé à une autre ?

ah oui, a moins qu’elle soit dans une autre boite que la boite de base…j’ai bien tout regardé :rofl:

Livraison pour mai 2022?!?!?!

Tenez si quelqu’un veut lacher son pledge INFINITY marvel united pour ce payer le Xmen, je lui prends!!!

comme sur l’autre : tu as 450€ ? :slight_smile:

Juste 3 messages depuis le lancement de la nouvelle campagne? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Moi j’ai pris tout !! Mais suis très venere pour le tapis, ils auraient dû le sortir

Il y a un sujet dédié CQFD

Koua ???

1 « J'aime »

C’est vraiment bizarre, le topic m’était invisible dans la liste du sous forum jeux en financement, et maintenant je le vois.

1 « J'aime »

c’était avant qu’il soit en financement ?

Non, après. J’ai regardé la page de la campagne KS, puis j’ai recherché s’il y avait pas un nouveau topic en faisant une recherche sur « marvel » dans le sous forum en financement.

Normal puisque c’était dans projet annoncé

Dans l’ordre c’est :

  • projets annoncés
  • jeux en financement
  • jeux financés
  • on y joue

Puis :

  • mon plus vraiment precieux :grin:

Tu n’es pourtant pas nouveau ici.
Mais bon tu n’as rien raté ou presque

2 « J'aime »

mas en en payant pas la tva tu voles le plus grand voleur de tout les temps : l’état et ses politicards corrompus qui fraudent bien plus que tu ne le fera jamais dans ta vie… alors oui voler une petite vieille c’est mal pour le reste, chacun le verra selon ses opinons politiques ou économiques et cela laissait plus de sous pour acheter des jeux et donc faire tourner l’économie…

qui te dit que ta petite vieille n’est pas une vieille salope qui a vécu aux crochets d’un politicard véreux qui arnaquait les retraites des petits vieux ?

Avec une logique aussi riche de nuances, tu peux aller tuer ton voisin. Juste dans le doute. Il est certainement coupable de quelque chose ce gros enculé.

3 « J'aime »

(message retiré par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Bonjour,
Ultimate en 2 vagues : 61.84 $ (46.79 $ en une vague)
Infinity en 2 vagues : 52.50 $ (35.94€ en une vague)

2 x Ultimate en 2 vagues : 73.17 $ (59.56 $ en une vague)

1 « J'aime »

Madboy, tu parlais de François B. hein ? :stuck_out_tongue:

Après le début du KS, le topic aurait du se retrouver dans le sous forum en financement. Mais j’imagine que le patron avait autre chose à faire à ce moment-là, ce qui explique mon incompréhension :+1: