Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

mais du coup, j’en viens a me poser la question… est ce que ca peut etre interessant de se faire livrer en suisse (1) pas sur que la loi européene s’applique la bas, Cmon gruge peut etre encore, 2) la TVA est moins haute si je ne me trompe pas)

Question si je me fait livré sur une address us, c’est plus intéressant ?

Pour avoir des potes suisses, ce sont plutôt eux qui se posent la question de passer par moi pour leurs KS.
Ils se font assez souvent assommer par les frais de ports et ils sont également livrés quelques semaines après mois.

2 « J'aime »

Et en suisse les taxes + frais de dédouanement brulent en plus des fdp…

… et se faire livrer aux US il y aura entre 0 et 15% de taxes suivant l’état, et faut ramener le colis apres :slight_smile:

ok ca répond a ma question, merci Jub ^^

normal n’est pas forcément légal, et inversement

Si, on peut aussi.

Ça doit être une réminiscence de mes penchants anarchistes

J’ai pas mal de soucis avec ce que tu décris (le chacun pour soi et la loi du plus fort… ne pas avoir d’impots et l’anarchie)… mais ce n’est pas le lieu :slight_smile:

1 « J'aime »

je parle juste de penchants anarchistes. Je suis loin s’embrasser toute l’idéologie (qui ne se résume qu’en même pas au chacun pour soi et loi du plus fort. Il existe ou a existé des communauté anarchistes où s’est plutôt tout l’inverse).
Et je ne dis pas non plus que la tva est nécessairement une mauvaise chose, ni que c’est bien d’avoir tenté de resquiller jusque là.

je pinaillais uniquement sur la terminologie normal / légal /moral
Mais tu as raison, ce n’est pas le lieu. loin de moi l’idée d’alimenter le troll.

3 « J'aime »

Tu risques de payer un peu moins cher… mais tellement plus de fdp après pour faire rapatrier le colis en France, que c’est vraiment si tu veux payer un prix ultra-premium, amha. :wink:

Tiens réflexion (si je trouve un peu de temps libre)…

Est qu’une app android à laquelle on donne un nombre de héros (de 2 à 4), une localisation « sur terre » ou " étendue", et qui nous retourne aléatoirement une team de héros, 6 lieux et un vilain a affronter, vous semble interessante?

Histoire de lancer des parties vite fait sans réflechir a quel héro / vilain jouer?

1 « J'aime »

typo grudge
Voler le sac d’une mamie tu le ferais?
Voler une voiture, tu le ferais?!
TELECHARGER C’EST DU VOOOOOL!!!

fondu sur typo grudge

Désolé, j’ai eu un flashback =D

9 « J'aime »

putain, j’avais la musique en tête en lisant ton post XD

1 « J'aime »

Finalement Kang il est dans les SG? J’ai pas encore ma copie… :slight_smile:

Oui il me semble.

1 « J'aime »

Oui c’est lui qui m’a fait dire que j’en ne connaissais pas grand chose à cette partie de Marvel… Vu que je ne sais toujours pas si c’est :rofl::rofl::rofl:

Je crois que c’est le père ou le fils du FF élastic , il vient du futur .
Il sera le méchant dans Antman 3 donc on va plus le découvrir .

Arf un troisième Ant man… pas sur de le découvrir alors. J’aime po Antman :frowning:

1 « J'aime »

Est ce que vous savez si on peut choper un PDF des carte quelques part ?

Il me manque cette carte là sur the wasp

J’ai ouvert un ticket sur le site mais bon ça risque d’être long donc j’aimerais m’imprimer la carte en attendant pour jouer avec the warp.

Merci :wink:

Tu t’en es rendu compte en comptant les cartes ou tu les as vérifiées une par une ?

J’ai voulu jouer avec la guêpe, j’ai compté ces cartes et il manque une…j’avoue ne pas avoir eu le courage de compter toutes les cartes du all-in a la réception :joy:

Et après j’ai regardé sur cette vidéo pour voir quelle carte il me manque

2 « J'aime »