Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

En même temps, ils ont déjà arrêté les communications post campagne… Pourquoi ne pas faire de même avec la pré campagne ?..

1 « J'aime »

Et bientôt ils n’offriront plus de SG ? :scream: :scream: :scream:

Euh… Pour Boodborne on a des updates toutes les semaines et c’est des vrais pavés. C’est ma première campagne CMON et on m’avait dit que ça serait silence radio, au final je suis très agreablement surpris !

Effectivement, ils font un effort supplémentaires sur cette campagne par rapport aux autres !

Tu as bien de la chance ! Pour Starcadia, la dernière update date de septembre, ils n’ont absolument jamais communiqué sur l’avancement de la production, et 90% des updates post campagne, que l’on a reçu au compte goutte ne parlaient que du lancement de leurs autres campagnes… Donc juste pour demander de lâcher encore plus de pognon… La plus grosse blague, c’est dans l’update du report de livraison, ou ils disent qu’ils lisent les commentaires et veulent améliorer leur communication… Ils n’ont pas intervenu une seule fois dans la section commentaires depuis la fin de campagne… Et tu peux y faire un tour, ça n’est plus qu’un flot continu d’insultes à force de désespérément attendre un signe de vie de leur part sur ce projet…

1 « J'aime »

C’est impressionnant les disparités de traitement selon les projets…
Honnêtement les updates sont tellement fréquentes et complètes que je ne lis même pas tout :astonished:

Comme ils se sont aperçu qu’ils vendaient bien mieux dans les 5 premières minutes de leurs campagne, la campagne va durer 5 minutes seulement, du coup, les gens n’auront pas le temps de réaliser que le jeu est pourri :smiley:

1 « J'aime »

Du chibi Marvel :smiley:

4 « J'aime »

Ah ben c’est cool ça comme ça je n’en serais pas :).
Ca ne me tente pas du tout leur Marvel United là. Encore un CMON qui ne passera pas par moi :).

1 « J'aime »

Arcadia quest en mode marvel^^

Du Marvel Chibbi sachant que je n’ai aucun Arcadia Quest… Oserais-je replonger dans l’enfer des retards/frais de port/livraisons foireuses ? Je serai presque tenté de dire oui là ;O

Ah m****, c’était même pas une blague … ça va, je suis totalement immunisé au Chibi et autre Kawai (tant que ma fille tombe pas dessus, ça tiendra).

J’ai aussi bien peur de mordre à l’hameçon ! Mon fils me tuerait si je ne le faisais pas :smiley:

Après la grande question est: combien de figs / héros pour ce Marvel United? Sachant qu’il existe plus de 5000 super héros / villains, il va y en avoir des extensions et autres SG… ce ne sera plus du kiloplastique mais de la tonneplastique à ce niveau là ^^

2 « J'aime »

J’aime pas les jeux Kawaii, j’aime pas les jeux non traduits … mais bordel du Marvel quoi !! :crazy_face:

Si c’est ça, je suis cuit. Allez hop! Premier allin de l’année. Le 3 janvier… cool…

1 « J'aime »

Et bin… c’est pas encore cette fois que je ferai mon premier KS avec CMON

Manquerait plus qu’ils fassent la VF…

Sans savoir ce qu’il y a dans l’offre, son prix, et comment le jeu fonctionne, c’est bien la peine de critiquer d’autres KS… lol

Je suis cuit…