Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Ils ont perdu le code/la clé du coffre ?

Édit : bon bah c’est pas pour aujourd’hui mais sûrement d’ici 3 semaines

C’etait juste l’annonce ce soir du coup? :frowning:

Retard ? Entre 3 et 6 mois
Tu veux qu’on parle d’AR ou les autres ?

Les frais de port ? Perso je n’ai pas compris le pb car je n’ai pas vraiment vu une grande différence depuis 2 ans que je fais les KS CMON.
C’est juste leur page qui n’est pas a jour quand ils mettent 20-25$ alors que c’est plus 25-30$…

C’est ce que j’appelle dans mon jargon « un teasing de m**** » :rofl:

1 « J'aime »

Salut,
Ca fait quelque temps qu’ils sont a la ramasse niveau delais alors que c’etait une horloge avant. Quant aux frais de port, Bloodborne est passé par là.
Ca empêche pas de pledger mais il faut pas nier les defauts.

En tout cas cette année CMON risque de faire sauter la banque … Marvel United, Ankh, Dragonball Z et un éventuel Arcadia Quest 2.0. Les ingrédients sont là pour être une possible année record $$$

Toute façon l’univers DC est bien mieux…

image

Mais non je ne fais pas de la lèche

50$ de frais de ports le pledge sec pour Bloodborne contre 25-30 de prévu ça pique…

Moi maintenant je colle 1$ et j’attends le PM. Au moins je décide en connaissance de cause

6 « J'aime »

Je viens de vérifier sur Geekfunder, et ce que tu affirmes n’est pas vrai.
Les prix ont augmenté entre ZI et DMD
Et je peux te confirmer que Bloodborne a même des fdp moins cher que sur Project Élite, DMD et Zombicide V2
Les fdp les moins cher, je les ai eu sur Munchkin Dungeon

Et comment cela se fait que j’en ai pour 58$ pour 2 BDB et 2 addons ???

J’ai peut être un tarif membre privilège :partying_face:

C’était la première boîte qui coûtait cher. La suite était nettement plus avantageuse !

Excuse moi j’ai exagéré, ce n’était que 45$. Ça reste hors de prix et surtout bien loin de ce qu’ils avaient prévu.
(Je n’arrive pas à joindre ma capture désolé…)

Et moi à cause de ça je suis toujours dans le dilemne de prendre Zombicide 2nd Edition… :unamused:

2 « J'aime »

Quand même rien à voir avec DMD et le Giant Cthulhu à 95$ :rofl:

1 « J'aime »

:face_vomiting:

dsl, je voulais juste essayer cet emoji. L’est pas mal d’ailleurs…

Bizarre, comme ça j’aurais plutôt pensé être hypé par le thème (chibi Marvel), mais en fait la bande annonce ne m’a pas emballé pour l’instant.
J’ai même pas reconnu les méchants après crane rouge et coté héros, j’aime surtout chibi hulk mais les autres bof
Bref faudra voir le gameplay mais je pense que je saurai résister

Complétement immunisé aux super -héros, next!

1 « J'aime »

Yep. CMON mérite ma confiance, j’aime le thème et j’adore leur style de jeu. Pas besoin de réfléchir plus pour moi. Toute résistance serait futile.

2 « J'aime »

Chibi Iron Man et Red Skull :heart_eyes:

Et j’ai hâte de voir les SG (pas besoin de deviner de qui il est inspiré)

Et je crois que c’est peut être le jeu qui me donnera envie de peindre

1 « J'aime »