Et voilà mon ultron, c’est pas ultime, mais bon, je débute en NMM, donc je me satisfait de mes essais.
J’ai aussi fait un petit OSL en jaune fluo, c’était l’occasion de tester l’encre sennelier que j’ai récemment achetée (avec la promo de rentrée au géant des beaux arts, je me suis acheté quasi la totale car c’est super cool même si ça fait un rendu un peu brillant, à voir si un coup de vernis mat stoppe le truc.)
Et du coup, ça clôture l’aventure boîte de base.
Chose promise, chose due, j’ai aussi repris des photos sur fond noir de certaines figurines que j’avais pris en photo à l’arrache avant :
Hulk que j’ai un peu retouché, mais il me manque un petit glacis pour unifier les tons je pense (et un petit ombrage sur le visage aussi).
Antman
Black Widow que j’ai retouché un peu au niveau de la chevelure et à qui j’ai fait un petit OSL venant du bâton aussi :
La guêpe :
Red skull, la peinture est pas ultra couvrante donc il y a des défauts encore visibles, je verrai si je reprends tout ça.
Pour le coup, j’ai vraiment vraiment hâte de recevoir la suite l’an prochain car j’ai pris beaucoup de plaisir. Encore merci à @Plakette, les tutos m’ont vraiment permis de prendre confiance en voyant les étapes successives et de comprendre comment me dépatouiller au fur et à mesure, j’en ai de moins en moins eu besoin.