Marvel United: X-Men - par CMON

Pas sûr que les emballages soient mieux faits en une seule vague . Espérons le en tout cas !

1 « J'aime »

J’avais eu le même emballage (sans les problèmes) sur Marvel united

Seul Cmon sait si le taux de boîtes abîmées a augmenté.
Tu extrapoles car ton colis est arrivé pété alors que ça n’avait pas été le cas avant.

Encore une fois, tu sembles persuadé qu’il va y avoir un deuxième envoi SAV pour quasi tout le monde.
Avec la flambée des couts de transport, il est surtout préférable d’envoyer le moins d’air dans le carton possible et de trouver le meilleur compromis protection / volume occupé.

Je sais pas… Pour ma part je voulais au moins me rassurer que j’ai bien pris en deux vagues, mais la page du PM est HS pour le oment surPledg.it.

Je dis juste que parfois tu reçois un colis défoncé et tu te dis « C’est faute à pas de chance » ou, encore une fois, que les transporteurs font jamais gaffe.
Et puis tu peux recevoir un colis comme les 2 photos postées plus haut et te dire que le vendeur ne l’a pas assez protégé. Quand je vois les photos et que je vois la protection mise dans le carton de MU X-Men, mon sentiment est que la protection est minimale.
Après, c’est mon avis et je n’oblige personne à le partager.

Pour le contre-exemple, le colis Ankh est avec peu d’espace vide, mais était mieux protégé.

Et De 1 :

17 « J'aime »

Je trouve que la meringue à la base avec cette couleur là passe mieux que les peintures experts que je voyais sur le KS !

2 « J'aime »

CMON m’a répondu et m’envoie une boîte vide ASAP. En espérant qu’elle n’ait rien :rofl:

6 « J'aime »

Tiens c’est vrai ça, c’est quoi cette base??

Deja ?! Comment tu as fait pour avoir une réponse si rapide ?


Bon j’ai fait simple, mon but étant de pas trop passer de temps dessus, sachant que je constate avoir clairement besoin d’une loupe (imprécis, fatigue de yeux, difficulté à bien voir les petits détails, mal de tête,…) ça y est je suis officiellement vieux :confused:

Pour la technique :

  • Sous couche noire mat
  • Zenital massif de blanc (jusque à l’horizontal on a dire)
  • Contrast skeleton Horde, assez rapide pour contrôler les aplats (éviter que ça sèche avant de finir complètement une boule et laisser apparaître des traces)
  • éclaircissement des pointes au Zandri Dust

Le résultat me convient parce que ça fait le taff mais faut pas que je regarde de trop près. Pour jouer c’est parfait :sunglasses:.
L’ombrage permet de bien lire les volumes même si c’est pas réaliste pour un sous

5 « J'aime »

Bah j’ai juste envoyé un mail par le lien mis au-dessus :sweat_smile:

Mis à part MU X-Men Wave 1, ils n’ont plus trop rien sur le feu et tout est déjà livré comme pour Ankh.

Donc les demandes de SAV sont traités beaucoup plus rapidement.

Ah m…

Ce n’est pas que de la théorie, c’est ce que j’arrive à faire appliquer à chaque fois que le problème se présente à moi, mais j’ai p-e eu jusque là eu la « chance » de tomber sur des personnes au bureau de poste qui finissaient par céder en insistant un peu (bon ok, p-e parfois un peu plus que juste un peu… :sweat_smile:)
Limite il faudrait mettre la main sur ce papier pour ensuite venir direct avec au bureau de poste… C’est un peu fou de devoir en arriver là quand mm, que ce soit à la poste, ou à à bien d’autres endroits (surtout de l’administration avec des planqués), il y a vraiment des personnes qui sont dans des attitudes abusives sans risque de retour de force/baton --’

Bon on fait une partie encore ce soir et on utilise le Achievements Booklet
question du coup :
« Win using only members of the original X-Men team. »
ça fait référence à quoi ?
j’imagine que je dois pas faire une recherche Google et déterminer ma position après avoir étudié les différents points de vue donnant droit à 1000 débats sur le net…

J’imagine qu’il s’agit de Jean Grey, Cyclops, Beast, Angel ( :thinking: pas sûr qu’Archangel soit acceptable) ou Professor X.

Et Iceman.

1 « J'aime »

C’est peut être tout simplement la boîte addon X-men First Class

1 « J'aime »

Je pense qu’ils auraient été plus explicites s’il s’agissait de cela. Avec la boîte de base, pour ma part, je considèrerais que gagner avec une équipe comprenant Jean Grey, Professor X, Beast ou Cyclops (et personne d’autre) permet de cocher cet achievement.

Ça peut aussi vouloir dire les héros de la boîtes X-Men et aucun perso du 1er ks