Marvel United: X-Men - par CMON


99% à la Contrast

Gros bémol pour moi : le orange et le rouge sont trop proche, j’hésite à donner des coups de pinceaux orange et rouge sur les lumières pour contraster ces 2 couleurs…

11 « J'aime »

Beau boulot.
Perso j’aurais pris moins jaune pour les cheveux.
Pour le rouge et orange, je reviendrais sur les arrêtés avec respectivement un vermillon bien pétant et un orange tout aussi flash.
Je ferais aussi un lining marron ou noir dans les creux entre les 2 couleurs, particulièrement sur les gants.

Nickel pour de la contrast sur chibis, c’est pas l’idéal pourtant. J’hésite à tenter le coup avec les instant color lorsque je recevrais les bombes de sous couche.

oh punaise je viens de checker la photo de la boite !!!
je m"étais inspiré de la photo de BigChildCreatives :confused:

1 « J'aime »

Après, on est plus sur une question de goût. Ton rendu est bon.

Nan mais clairement la crinière je l’avais pas vue, j’ai pensé à une fourrure de son costume
Allez c’est corrigé :


Ps : un grand merci car je préfère bien plus le nouveau

8 « J'aime »

Je suis quand même impressionné par le résultat avec de la contrast c’est vraiment une bonne base.

J’avais pas prévu mais je vais peu être m’y risquer.

Je préfère aussi :wink:
Perso, j’ajouterais juste un lining léger au Basilicum (ou avec un marron) entre les zones

Attention, je travaille ma Contrast :
la sous couche (noir + blanc zenithal) va aider à gérer la partie ombrage
Ensuite je vais parfois passer une couche diluée pour accentuer la couleur
Ou repasser en chargé dans les creux pour les renforcer.

J’ai pas juste passé une grosse couche de chaque couleur sur une fig blanche.
Je préfère préciser.

2 « J'aime »

J’arrête là pour Sabertooth !
Prochaine fig : Magneto
Le fiston va faire Beast dans les prochains jours, je partagerai les photos :slight_smile:

2 « J'aime »

De mon côté WIP du professeur :

17 « J'aime »

Nan mais les yeux ! :heart_eyes:
Tu le fais avec ou sans loupe ?

Sans !
Mais sur cette fig les yeux sont particulièrement bien délimités et accessibles donc avec un bon pinceau, une bonne inspiration et un peu de chance, ça le fait :eye:

1 « J'aime »

L’effet de ta sous-couche sur la verte est bien: on dirait un blaser en tweed.

Est-ce que tous ceux qui ont choisi deux vagues ont reçu leur colis (ou au moins l’avis)? Rien de mon côté pour le moment…

Idem

Je ne like pas parce que ça semblerait méchant, mais du coup ça me rassure un peu. Je ne suis même plus sûr d’avoir choisi 2 vagues (et impossible de vérifier)…

1 « J'aime »

Non c’était très clair dès ton premier message :slight_smile:

Reçu la semaine dernière chez moi…

Rah j’étais en train de peindre Magneto et je me disais que des poutres en cuivre seraient plus jolies qu’en acier, j’ai testé : très beau.
Mais gros doute : « Hey mais le cuivre est insensible au magnétisme, non ? »

Petit check et… Effectivement :expressionless:

14 « J'aime »