Marvel United: X-Men - par CMON

ca peut prendre + d’un mois ^^

J’ai déjà eu des réponses à plus d’un mois aussi…
Donc ça dépend des moments je pense

Mon ticket est ouvert depuis 22 jours …

Merci pour toutes vos réponses…alors je vais m’armer de patience :sweat_smile:

tiens, si quelqu’un a une boite Xmen en rab, faire signe :slight_smile:

Allez Magneto « fini » :


Bon, je compte faire 2/3 retouches plus tard mais pour le moment on se concentre sur 5 figs terminées pour Dimanche.
Je pense donner qq coups de pinceaux sur le rouge + vernis brillant sur le casque (à confirmer)

Comme vous pouvez le constater j’ai opté pour le cuivre pour les poutres. Ma justification : « ouais en fait il est dans les débris d’un immeuble détruit, et les poutres sont juste là. Il ne les manipule pas »
Ça vaut c’que ça vaut comme justificatition, mais bon j’aime mieux comme ça que gris acier (couleur trop proche de ma base en béton gris)

Petit bonus :
Le fiston (12 ans) a commencé Beast :

22 « J'aime »

Je t’échange ton fils contre un des miens :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Sympa comme résultat ! Ne serait-il pas intéressant de faire des effets d’éclaircissement sur certains saillants d’éléments? Je pense à un reflet plus clair des parties saillantes sur le symbole du casque et idem pour des reflets plus clairs sur les pièces métalliques(boulons, vis, …) à l’arrière de la cape comme les boulons&co par exemple? ^^’ (style en prenant une peinture plus claire…)

Joli résultat avec les effets bleus pour Beast ! Couche unique de contrast, plusieurs contast ou juste maitrise des couleurs?

Citation @Eolindel
Je t’échange ton fils contre un des miens :grinning_face_with_smiling_eyes:

:rofl: Sinon vous faites des échanges comme avec les échanges internationaux des élèves de collèges/lycées. Une fois l’un va chez l’autre puis l’inverse, qui sait l’un des tiens pourrait être curieux de pratiquer et d’apprendre avec eux et après vous pourriez l’accueillir lui (pour qu’il passe des vacances ou que tu l’enfermes dans ton atelier peinture pour peindre, avec l’accord des parents bien sûr :rofl: )

C’est pas plus simple d’échanger les figs une fois peintes?

4 « J'aime »

Il envoie du lourd le fiston

1 « J'aime »

Un immeuble avec des poutrelles en cuivre… Perso j’y mets pas les pieds !
Pourquoi tu n’as pas changé la couleur de la base plutôt ?

Parce qu’un sol en cuivre c’est pas commun non plus. :eyes:

4 « J'aime »

Ben ca pouvait être un sol en pierre et terre brun …

Y a moins de gris que le reste sur le sol :slight_smile:

Alors le fiston débute un peu, surtout à la Contrast, je le guide pas à pas.

Le bleu est fait en Contrast dilué :
1 première couche diluée à 50%
1 deuxième encore plus diluée pour foncer un peu et surtout masquer les erreurs : la Contrast a parfois été posée sur la moitié d’une grosse surface et on voyait les différences de passage. Avec 2 couches on créé plus de variations, ce qui masque ce défaut et renforce en réalisme (il y a tjs qq variations sur un pelage)

Rien de sacré là dedans, amis débutant je vous invite à essayer la même méthode.
Si lui arrive vous devriez y arriver aussi.
D’ailleurs la fig est pas mal pour commencer.

Pour Magneto, je verrai pour les éclaircissements, mais pour l’instant je laisse comme ça. Il est plus que jouable je trouve :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu peux même imaginer que c’est un sol carrelé qui s’est effondré, et vas-y les couleurs (bon, faut être du Sud pour connaître Carocim…) !!!

2 « J'aime »

image

Donc là si je n’ai toujours pas de news de ma core box, c’est que je suis officiellement baisé? :sweat:

Le problème c’est que pour ma part je ne sais plus ce que j’avais choisi et impossible de consulter sur Pledge It

c’est pour ça qu’il faut toujours prendre le all-in comme ca tu ne te poses pas de question par la suite :wink:

5 « J'aime »

Si c’est toi qu’a payé le shipping de ma corebox alors que je pense avoir pris single wave, je tiens à t’en remercier

1 « J'aime »

:grin:
C’est une manière de formuler les choses.

1 « J'aime »