Marvel United: X-Men - par CMON

c’est pour ça qu’il faut toujours prendre le all-in comme ca tu ne te poses pas de question par la suite :wink:

5 « J'aime »

Si c’est toi qu’a payé le shipping de ma corebox alors que je pense avoir pris single wave, je tiens à t’en remercier

1 « J'aime »

:grin:
C’est une manière de formuler les choses.

1 « J'aime »

Alors t’as beaucoup changé d’avis d’après l’historique du sujet mais voilà ton dernier message en date :sweat_smile:

Oui mais je ne sais pas si j’ai choisi en une vague ou deux !

Et voilà pour le professeur X !

25 « J'aime »

Le rendu est vraiment top.
Super boulot

1 « J'aime »

Joli les ombres et l’arc de lumière sur le bas du siège

1 « J'aime »

Le socle… :scream: c’est de la pure folie… :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Merci à tous pour les encouragements :blush:
Très fière de moi pour cette fig sans « tuto-Plakette » !

Ah et pour le socle, les motifs du tapis sont très bien sculptés :shushing_face: donc, à part que c’est carrément pas accessible à cause du fauteuil, ça se peint bien mieux que ce que j’espérais :+1:

2 « J'aime »

N’empêche que le résultat est excellent ! Chapeau !

Et voilà son premier copain:

8 « J'aime »

Et une de plus de peinte :art:

Nouvel update avec photos des figs :

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men/posts/3364800?context=comment_from_email&ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#comments

C’est très réussi, hâte de voir les autres avec les parties transparentes et en particulier les FF

5 « J'aime »

Cool , et hop , une de moins à peindre :sunglasses::sunglasses:

3 « J'aime »

Je me suis dit exactement la même chose.
En photo, le rendu me convient.
A voir en main.
(Et à voir pour les hybrides comme Susan Storm.)

1 « J'aime »

moi j’ai surtout vu les autres photos avec des tuiles et des cartes entièrement vierges ! :scream:
Vous croyez que c’est un problème de fichier pdf et qu’il n’y a aucune crainte à avoir pour l’impression définitive ?
parce que là il ne s’agit pas que de quelques titres dans la règle…

:arrow_right: :door: :wink:

et sinon pour être plus sérieux, je savais que je risquais de regretter de ne pas prendre les FF, ça a l’air bien sympa cette impression translucide !

9 « J'aime »

moi je trouve ça super moche. J’imagine que ça doit pas vraiment être comme ça, mais j’aime pas du tout ce que ça donne sur les photos, avec l’éclairage.

Toi, t’as envie de jouer une partie mythique de ce jeu non?

image

L’effet glace est suffisant pour m’épargner l’envie de peindre, ca me va sinon.

1 « J'aime »

Tu le trouves peut-être plus jolie comme ça?

1 « J'aime »