Marvel United: X-Men - par CMON

Dites! Je ne me souviens plus si j’ai pris 1 ou 2 waves shipping :confused: . Et pas moyen de trouver la réponse sur pledge it.

Est ce que quelqun se souvient du prix de la livraison en 1 wave? (Sachant que j’ai fait un custom pledge).

Merci

J’étais persuadé d’avoir pris 2 waves, j’ai envoyé un message à CMON via pledg.it et j’ai eu une réponse en 24h (1 wave en l’occurence).

J’avais noté pour le Pledge Mutant (hors TVA) pour la France métropolitaine 19,23$, avec 2 extensions et un playmat 23,27$ et pour l’Uncanny Pledge 25,97$. Le mieux est comme suggéré de contacter CMON.

Je vais faire ça, merci à vous deux.

Globalement si t’as rien reçu (même pas un mail pour te dire que t’allais être livré) c’est que t’as sûrement pris en 1 vague…

2 « J'aime »

Ce soir c’était peinture du Juggernaut !
Pas osé tenter le NMM cuivre, du coup j’ai pu inaugurer le pot de Scale75 Metal « Pure copper » et c’est super agréable à utiliser :grin:


10 « J'aime »

La même. :frowning:

Petite info sur les sentinelles


Nemrod est plus grand aussi , j’avais pas fait gaffe lors de la campagne

5 « J'aime »

Je sais pas si c’est prévu de pouvoir détacher namor de sa vague mais sinon pour peindre ça va être sympa !

2 « J'aime »

Oui on en a déjà parlé , faudra mettre de la pâte à modeler ou du scotch pour passer la primaire . Et il est pas le seul à avoir des parties comme ça . Perso ça m’arrange , c’est toujours ça à peindre de moins :sweat_smile:

Ce qui m’embête par rapport a d’autres, c’est que le pied est dans la vague et qu’on voit le rouge a travers
Du coup si tu veux laisser la vague transparente ben tu vois au travers une partie que tu peux pas peindre :frowning:

2 « J'aime »

Plus qu’à démonter

je pensais tout pareil…

Ah oui . Quelle solution alors ? Retirer le pied , couper la partie insérée et coller ensuite ? Si on ne veut pas peindre la vague j’entends :grimacing::grimacing:

vu d’aujourd’hui (mais on avisera le jour venu) moi je pense que je vais séparer si ca paraît jouable, peindre le bout qui s’insère dans des teintes bleutées et recoller… Mais c’est aussi possible que je peigne la vague. J’ai déjà tenté des encres sur du transparent à l’aero, ca passait pas mal, ca ne masquait pas totalement mais ca ajoutait des zones plus opaques sympas.
Pour Nemrod, je crois que je vais peindre le socle dans un schéma rouge, ca devrait suffire.

edit : deco de jardin avec encre sur transparent


2 « J'aime »

Ah oui c’est pas mal effectivement

A priori la Contrast bien diluée permet de teinter, il suffirait de passer 1 à 2 couches de plus vers le pied pour ombrer et masquer.

1 « J'aime »

Teinter sans trop recouvrir l’eau ? Et , diluée dans quoi , medium ?

A tester, mais perso je passerais un verni mat et je diluerais la Contrast dans le médium dédié de GW.

J’ai le medium gw :slight_smile: , mais tu passes le vernis avant ??