Marvel United: X-Men - par CMON

@Kptaingrostas : pareil !

@Kidogo : top !

Y’a plus qu’à faire des dalles et des scénarios maintenant !

1 « J'aime »

Génialllllllllll merci :heart_eyes:

1 « J'aime »

Scénarios j’avais commencé mais c’est compliqué, et les tuiles c’est hors de mes compétences.

Gros boulot
Bravo

1 « J'aime »

en tout cas, c’est déjà top, et ça donnera peut être envie à d’autres d’aller plus loin. (moi, faudrait déjà que je me donne le temps de jouer les campagnes AQ et Inferno !)

Op Op voila deux figurines que j’ai finis :yum:



thumbnail_PhotoRoom_20220104_142902

20 « J'aime »

Je commence la semaine prochaine moi, je n ai que le jeu de base j ai rate la campagne.

Premiers chibis… On va voir ça

Supers effets de lumière.
La cape de Moonknight est une tuerie.

3 « J'aime »

Oui c’est du très bon boulot , mais ce n’est pas au bon endroit :wink: ici on est chez les chibis mutants ^^
J’ai hâte de tout recevoir , mai j’espère !!!

2 « J'aime »

bonjour à tous,
j’avais pris un pledge avec du reprint en une vague, je viens de me rendre compte que certains avaient reçu la core box fin 2021 et pas moi. Suis-je le seul dans ce cas?
Merci!
François

Hello ! Une vague signifie que ca arrive en 2eme vague (les SGs x men sont dans la 2eme vague)

1 « J'aime »

ok c’est bien ce que j’avais compris…mais pourquoi certains ont déjà recu la core box? ou alors j’ai mal compris?

La core box X-men était envoyée plus tôt uniquement si tu prenais en 2 vagues.

Ok merci!!

J’avais fait un petit tour d’horizon de la page KS , car la date approche :slight_smile: et j’avais complétement oublié qu’ils avaient fait le mode VS :slight_smile: Bien cool ça , mais sauriez-vous si on peut l’adapter aux vilains de la S1 ou si c’est unique pour les mutants ?? Je ne me souviens plus . En tout cas , ça promet des parties bien sympas !!

Le mode avec un overlord qui joue le vilain contre les heros ? Oui ça sera rétro-compatible avec la saison 1 il me semble mais il y a un truc à télécharger et à mettre au dos des plateaux vilains et qui sera directement imprimé sur les dashboards « deluxes »…

1 « J'aime »

Les seules limites indiquées sont les suivantes :

Note: Due to their particular mechanics, some Villains, like Mystique, Legion, Lady Deathstrike, Four Horsemen and Apocalypse, Hela, Dormammu, or Sinister Six Mode, are not compatible with Team vs Team Mode.

J’en conclus qu’on peut utiliser aussi les Méchants du premier MU, sauf ceux exclus ci-dessus.

1 « J'aime »

« team vs team » , ce ne serait pas dans l’add on des deux équipes Blue et Gold ?

Ah , donc un truc à télécharger , à imprimer et coller :slight_smile: . Ce que tu entends pas Deluxe , c’était l’add on cartonné j’imagine .
Ok en tout cas , merci de vos réponses :slight_smile:

Z’avez de la place chez vous ?

EUROPE Hub: Pledges should reach the distribution hub around early March, some even late February.

18 « J'aime »

Ha ! Fastoche, je me suis déjà débarrassé des boîtes de Yondu et d’Adam Warlock (ça, c’est de l’optimisation !). :grin:

14 « J'aime »