Marvel United: X-Men - par CMON

Après bébé yoda, bébé Thanos ?

1 « J'aime »

C’est exactement le pitch de la première série du Cosmic Ghost rider.

Frank castle, le punisher, meurt et devient le nouveau Ghost rider. Quelques temps plus tard il devient aussi le héraut de galactus et devient donc le Cosmic Ghost rider.

Il décide de retourner dans le passé et de tuer thanos mais à la place il essaie de l’éduquer pour qu’il ne devienne pas un monstre.

C’est sympa à lire, même si ça 'e révolutionne rien du tout.

( A savoir que le Cosmic Ghost rider a rejoint récemment l’univers Marvel classique)

2 « J'aime »

Thanos éduqué par Ghost Rider,
Je ne vois pas ce qui ferait aboutir à autre chose qu’au snap de la moitié de l’univers. :rofl:

3 « J'aime »

Au Ghost rider qui est le punisher ^^
Effectivement aucun problème à l’horizon :grin:

2 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Est-ce qu’il est prévu une date de sortie française pour les boites X-Men Gold Team, Blue Team et Deadpool ? (même dans leur version anglaise)

Oui ce sera cette année

3 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

image

En haut à droite

2 « J'aime »

C’est quoi ton lecteur de PDF ? O-O
T’as un module pour les transformer en tableaux impressionnistes ou quoi ?
O_O

3 « J'aime »

toi, t’es pas allé jusqu’au bout du document

2 « J'aime »

Vous, vous aimez pas le pixel-art… :yum:

Perso, ça se charge pas :confused:
EDIT: c’est bon

Pourquoi une telle question ?

Tu sais dans la vie, au fond, ils n’y a que 2 types de personnes :

  • ceux qui all-in’ent
  • et ceux qui regrettent de pas avoir all-iné

Ma question va plus dans le sens de sa voir quelles sont les meilleures extensions S2 qui vont être dans le commerce bientôt ?
Ou les meilleures tout court ?

2 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je suis passé dans une troisième catégorie : ceux qui ont all-in pour avoir le old man Logan et qui regrettent parce qu’ils ont pas la place et même pas encore tout joué de la S1 et qui doivent donc revendre un peu de ce qui n’a pas bougé de son cellophane pendant presque un an quand même :-p

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

On bricole un peu

1 « J'aime »