Marvel United: X-Men - par CMON

C’est quoi?

Une pâte de duplication.
J’essaie de refaire le bras manquant de la fig à partir de celle reçue du SAV.
Elle prend l’empreinte et après j’utilise du milliput

2 « J'aime »

Pirate GIF - Tipiak Pirate - Discover & Share GIFs

5 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

ben je vais faire une reponse comme beaucoup : toujours sous cello pas finit de peindre la S1… :smiley:

2 « J'aime »

Non moi c’est déjà tout peint ! Et…j’ai à peine testé la boîte de base de la saison 2 :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai tous les inserts S1 + S2

Ça intéresse quelqu’un dans le Nord de la France ?
(secteur carvin/Seclin)

Ça part à la poubelle sinon

Désolé non, mais bon , faut y vivre là-haut en même temps ^^

2 « J'aime »

Je vais vérifier tous les inserts S2. Je te dis quoi, même si j’ai pas souvent l’occasion d’aller sur Seclin (je suis pas véhiculé :joy:)

j’adore :wink:

4 « J'aime »

Tu passes jamais sur Paris par hasard :grin:

Si si, et toujours avec des thermoformages sous le bras je parie !

2 « J'aime »

Je ne sors jamais sans mes Inserts, on sait jamais…

1 « J'aime »

Et bah voilà!
Jean-Michel premierdegré !

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

hello, j’aimerais mettre en vente mon pledge + playmat, est ce que certains d’entre vous ont déjà fait du MR pour ce jeu ? il faut prévoir 2 colis/envois différents ?

1 « J'aime »

Pour le plateau surement, pour le pledge tout dépend ce qu’il contient! Je pourrais être intéressé :grin:

j’ai la core box, la boite x-force, les stretch goals et le playmat.
certains inserts plastiques (cartes) ont souffert au transport (boite stretch goals). ils remplissent toutefois toujours leur fonction.

Ça dépend t’as déjà un acheteur ? Parce que je cherche un pledge mutant a un tarif pas déconnant :wink:
T’es dans quel coin ?

Je passe mon tour, j’ai déjà ^^

1 « J'aime »