Ben déjà il paraît que c’est pas un mutant ! J’ai pas regardé sa fiche wiki au fléau hein . Mais tu as raison , on le voit plus dans tout le run !
Yes mais ça reste le frère de Xavier, un des méchants emblématique et il a même fait partie des xmens.
Maintenant j’ai toujours pas lu HoX/Pox et compagnie donc aucune idée de s’il apparaît a un moment
Je me permet de poster ça ici aussi des fois que ça intéresse du monde
Je met donc en vente du deluxe pour Marvel United.
Tout est complet et en excellent état.
Cardboard Location Classic 40€
Cardboard Location X-Men 40€
Cardboard Villains Classic 50€
Comme toujours, paiement PayPal entre proche ou achat de bien avec frais supplémentaires et envoi par MR
Merci!
Je t’ai écris sur fb concernant le location X-men et le villain classic
Petite question interprétation de règles concernant Namor en version bad-guy.
Sa carte « Imperius Rex » inflige des dégats aux héros en fonction des cartes « Imperius Rex » déjà révélés.
« deal a damage among heroes for each Imperius Rex in the storyline ».
Faut-il partager les dégats infligés entre chaque héros ou faut-il infliger le même total à chacun ? (sachant qu’il y a 6 imperius Rex dans le paquet, autant dire qu’il inflige des salves de ko en fin de partie).
Vu comment est tourné la phrase je le comprends comme distribuer les dommages entre les héros présents.
La peinture avance , on a « enfin » pu y jouer ! Deux défaites , contre le Fléau et Dr Doom mais contre lui c’était juste juste , il nous manquait un tour
On a pris la torche qui est pas mal , wolvie jaune assez moyen , Silver surfer pas emballant (pour une première partie) , Deadpool , Prof X qui est en soutien (normal quoi ) et Iceman très cool pouvant annuler un Bam !
« among » veut dire qu’il faut distribuer entre les héros je pense
Vous savez où trouver un détail des tokens liés aux personnages ? J’envisage de vendre les SG mais je ne voudrais pas me tromper sur les tokens
Season 2 Kickstarter Stretch Goals – Hall of United associe les jetons aux SG correspondant.
Ca arrive en français. En préco chez Philibert, dispo en juin
Allez, je vais faire comme le jeu de base et attendre le destockage chez Action
Hi hi je te suis on viens de refaire une partie avec les enfants le jeux est vraiment top en rapide et famille. Par contre je trouve la boîte de base très simple on a perdu qu’une fois en une vingtaine de partie. Et j’ai vérifié on respecte bien les règles. Après faut reconnaître qu’on a toujours une chance folle sur nos carte et celle du boss. Très bon jeux et je prend plaisir à lire le forum
Vous avez bien fait les BAM sur TOUTES les cartes pas seulement sur les lieux où il y a un héros ?!
Oui oui mais je pense que ça viens de la chance insolente aux tirages… malgré un mélange systèmatique. Hier contre taskmaster on a eu que les carte zero bam et 1 avec seul avec déplacement et ajout de bandit+otages. D’ailleurs s’était salvateur car pas assez de méchant ou d’otage en jeux pour compléter un second objectif et pouvoir l’attaquer. On a jouer a 3 un adulte et 2 enfant 8 et 4 ans. ???
J’aime bien traduire des contenus ou rajouter des cartes pour les jeuxbet là je cherchais des ressources pour imprimer de nouveaux lieux et rien, en avez vous vu ?
J’ai trouvé un super lien, ici je crois, avec des ressources super sympa pour essayer des méchants kse.
Super travail je te remercie je vais essayer ça ce weekend
Bon j’ai trouvé la réponse à cette question (de qui parle-t-on dans le trophée « Win using only members of the original X-Men team. ») :
il s’agit en fait de la toute 1ere équipe « X-Men » de 1969, et c’est exactement le contenu de la boîte First Class
Crystalboy avait donné la bonne réponse.
Du coup j’ai enfin pu terminer ma gestion des Trophées dans mon application compagnon pour Marvel United :
désormais à partir des infos sur la partie en cours :
L’appli me donne les trophées qui sont potentiellement remportés selon les paramètres de cette partie:
(ceux déjà remportés sont masqués évidemment)
on passe de 387 Achievements à 6
ça mérite un peu de mise en forme mais déjà c’est hyper pratique !
63