Marvel United: X-Men - par CMON

J’ai une préférence pour les perso’ du premier mais pas l’argent pour le all in, c’est quoi la solution ? :sweat_smile:

Y a des personnes qui ont déjà corebox+sg qui veulent se partager all in KS 1 pour avoir les extensions ?

C’est pas rien tout de même (et j’éspère que ce mode va être bon !).
Perso c’est ce qui m’a fait m’intéresser à ce KS.

Il y a aussi le fait que pour X-men, dans la boite de base il y a 2 personnages violets, ce qui fait 4 villains et 8 héros avec seulement 10 personnages, contre 7 héros et 3 villains dans la Saison 1 (je ne compte pas les exclues KS et les SG). Donc plus de rejouabilité.

1 « J'aime »

Si il y avait eu en même temps les deux clairement je n’aurais pas pris :

  • sinister six
  • wakanda
  • Asgard

compensé par :

  • Gold et Blue
  • Phoenix

mais je vais finir avec plein des deux et mes enfants seront contant

Et tu aurais regretté les Sinistres :wink:
Et Héla
Et la guérisseuse du wakanda

Genre ça ?

2 « J'aime »

Wakanda , pas trop le choix , il était « compris » dans le package . Sinister je t’en débarrasses si tu veux :wink:
Gold et blue c’est clair que je les prends , ce sera le complément parfait de l’équipe Xmen

maintenant que les gamins l’ont vu c’est mort malheureux !

Hella elle est en SG :smiley:

Ouah exactement ça

:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

merde, je ne m’y ferai jamais. Loki en vrai méchant, je n’y arrive pas.

lui il aurait fait un bon Violet :wink:

d’ailleurs… oui, tout à fait. Quand est-ce que CMON ajoute l’addon « violettisation des persos Marvel ambigus » ?

Alors ca ca serait top :slight_smile:

Mais oui ce serait bon et facile de faire ça , avec juste une upgrade de cartes !! Un petit sg ???

ou peu espérer un fan made la dessus :slight_smile:

bon alors sinon la question a 100 000 : est ce que les morceaux de Sentinelles qui servent de deco à la base de certaines figs servent a quelque chose ? en plus de la deco ?

C’est peut-être comme les jouets marvel, avec un bout de gros perso dans chaque blister, et il te les faut tous pour le reconstituer.
Jamais vu un truc aussi vicelard pour faire cracher la CB des parents.

Et sinon, c’est quoi le problème avec l’add on Wakanda ? (vraie question, j’ai pas le premier KS).

alors rien de spécifique. Il semblerait juste que se soit l’add on qui apporte le moins et surtout… ben c’est pas du tout mon personnages preféré.

Faut garder à l’esprit que le plus important c’est d’aimer les personnnages :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

héros pourri (amha)^^
vilain peu intéressant
mais c’était « offert »
et il y a tout de même un personnage secondaire très intéressant
(en tout cas pour moi)

2 « J'aime »