Marvel United: X-Men - par CMON

Oui la core box de la Saison 2 qui était arrivée en première vague :smiley:

Oups, on sent la fille qui passe un peu trop de temps sur BGA en e moment.
M’enfin bon, ça n’est quand même pas ma faure si mon fils aîné, mon principal partenaire de jeu, est parti faire ses études loin de la maison.
J’ai bien hésité à trouver un moyen de lui faire foirer son bac, mais ça n’aurait été qu’un répit de courte durée…

Bon, je vais éditer mon message de ce pas…

3 « J'aime »

Sont chiants à grandir et à vouloir vivre leur vie aussi :grin:

1 « J'aime »

Je vais perdre le mien aussi bientôt ! Restera la fille :sweat_smile:

moi j’ai pris un pledge de base S2 avec qqs boites S2 plus qqs boites S1!
un vrai mix!!

Post déplacé dans le jeu original plutôt :sweat_smile:

@pitpipo je te laisse répondre :wink:

Un arbre à chat en séquoia ?

2 « J'aime »

Non il a répondu déjà :wink:

Dites, vous seriez me dire où je peux trouver du contenu graphique sur le jeu ?
Je cherche les images des persos, des pions, des lieux, …

Je suis en train de faire une appli pour simplifier la mise en place de parties
On Sélectionne le scénario et ça affiche la mise en place, les règles, le matériel nécessaire
On sélectionne le boss (ou s’il 'est imposé par la mission, il est automatiquement rempli), et idem ça indique les règles et le matos nécessaire
Et ainsi de même pour les héros et lieux
L’idée est de pouvoir mettre en place bien plus rapidement lorsqu’on a tout le matos.


Je vous partagerai tout ça quand ce sera bien avancé ne vous inquiétez pas

8 « J'aime »

Google images , puis Marvel united ; je pense que tu devrais en avoir pas mal :wink:

C’est bien pour 3 ou 4 images, quand il en faut 200 par contre…

Et sur BGG , la page du jeu et ses add on ?

Avec un petit sniffer sur marvelcdb, ça devrait se faire assez rapido. Non ? Je ne sais plus comment sont codées leurs images mais même une boucle avec Integromat devrait y arriver, j’imagine

CMON a répondu à mon ticket d’il y a une semaine qui disait « hey, mon colis marque délivré à Dunedin mais j’habite à Christchurch et je n’ai rien reçu, wdf ? » (En plus polissé).

Réponse : « nous ne pouvons plus prendre en compte les changements d’adresse si tard dans la campagne ».
:expressionless:

2 « J'aime »

Probablement une réponse auto.

pour Doctor Doom, c’est bizarre, je n’ai que 9 cartes au lieu de 12 pour la partie héros et seulement 5 cartes menaces, est-ce que c’est pareil chez vous ?

Je n’ai pas reçu le jeu mais sur cet unboxing on peut compter 12 cartes Héros pour Dr Doom:

Marvel United: X-Men Wave 2 Unboxing Part 1 - YouTube

Non pas normal du tout

merci :wink: je viens de retrouver les 3 cartes héros manquantes, il me reste encore à trouver où est passée la menace…

1 « J'aime »