Marvel United: X-Men - par CMON

Moi j’ai pas de casse sur les sentinelles ! yes pas de SAV ! Bon les trays ont pris cher mais de toute façon ils vont tous partir à la poubelle !

Les inserts sont tout pourris, on le savait (on peut voir le jour à travers). J’ai ai 2 avec quelques fissures au niveau de l’emplacement pour les cartes et celui de la boîte SG est enfoncé par endroit.
Par contre, les figs déchirent vraiment.

Pour les thermo, je ferai pas de SAV (en envoi comme ça risque d’arriver plus endommagé que ce que j’ai.
Par contre, Je vais demander une autre Domingo, parce que la mienne n’a qu’un bras.

C’est ça, le souci, elles déchirent les thermos. :grin:

4 « J'aime »

Pas une égratignure sur le lot que j’ai ouvert :sunglasses:

Si mes co-pledgers n’ont pas de bol c’est eux qui ont toute la casse (mais je serais reparti lorsqu’ils le découvriront) :grin:

Yes, je viens de recevoir un numéro de tracking pour le Playmat XMen , vous aussi ?

1,38kg le colis.

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ma solution rangement :

C’est provisoire quand même :crazy_face:

7 « J'aime »

All in reçu ce jour. RAS mis a part le thermo des SG légérement touché

Pareil, thermos SG explosé dû au poids des cartes et à sa finesse !

Bon à priori pas d’autre casse a déplorer.

Chaque fois que je vois des figurines en vrac dans le fond dune boite, jai de lurticaire :triumph:

Le playmat arrive chez moi demain en tout cas (avec tainted grail vague 2), jai hate de le regarder pour le ranger a labris de la poussiere des travaux :sob:

Edit : Sauf qu’il est encore à Amsterdam. Sont forts chez UPS, ils ont inventé les premiers colis qui se téléportent dans la nuit à ta porte ^^ Bon ça sera pour plus tard, mais c’était histoire de dire que ça a commencé à envoyer :slight_smile:

3 « J'aime »


Pas de chocolat

2 « J'aime »

Une demi tablette à la limite ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Cest marrant, je viens de recevoir le playmat, UPS a effectivement inventé un semblant de téléportation :stuck_out_tongue:

Petite question, les petite boite avec storm et old logan elles sont simplement dans le carton de livraison ? Car je n’ai pas ceux de mon all-in S1 et celle de la S2. ^^’

Oui, les petites boîtes sont normalement en évidence avec le reste.

Oki bizarre que adam de la S1 ne soit pas la :-/

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Adam et Yondu étaient dans la boite de SG pour ma part.

1 « J'aime »

Idem, elles sont dans leurs emplacements normalement vides de la boîte de SG saison 1

il est directement dans la boite de sg je crois.