Tu la tires d’où cette fiche ?
On dirait un haricot moisi…
Dans les commentaires KS, ils connaissent.
Tout pareil, ça apporte pas mal de choses cette extension. Du tout bon en gameplay.
La page KS ne répond plus chez moi !
Deadpool effect ?
Mais mais … il est apparu dans un seul numéro ???
Bon sinon c’est quoi ce gameplay interessant ?
Sinon … j’avais meme pas vu la licorne…
Ben, y avait Howard the Duck, Spider-Cochon et Écureuillette, mais ils étaient autrement plus classe, quand même…
Si le deapool effect permet de passer le SG seerarien …;; au moins facile a peindre : trempé dans un pot de peinture verte et hop c’est bon
Sinon KS est down chez moi aussi…;…
Oui et ils avaient tous plus qu’une apparition dans un numéro d’un comic
Ce sera large, amha. Et bonjour le all-in à 290$ (pour pas dire 300) avec les deux extensions de gameplay à venir…
300 sans TVA c’est bien ça ?
Classe
Pas classe
En plus le haricot au wasabi c’est le SG pour passer les 3M$
Je trouve ça très moyen…
290, pense au prix d’appel…
(Mais sans TVA, oui…)
Tu pense sincerment qu’il en reste 2 de gameplay encore ? N’ont ils pas hypothéqué une extension ?
Bon sinon faut reconnaitre que la fig de Deadpool vilain est TRES sympa
Edit : sinon un all ni a 290 c’est bien car deja 190 j’avais du mal psychologiquement… j’ai peur de devoir me passer de diablo. Deadpool j’aurai pas ralé la…
Le fayot sera pas si facile à peindre avec son gros cul tout rond.
Par contre la fig est IMHO la plus laide sur les 2 KS confondus.
Pas du tout, doop était dans une équipe x-force, puis prof dans wolverine and the x-men. On le voyait svt. Un peu la mascotte quoi. Après je sais pas pk les gens sont fans, mais bon
raté ! (enfin j’espère que c’est pas le dernier…)
prochain SG :
comment ça pas la bonne license ?
et pourquoi pas, ils ont bien mis :
mais sinon moi je le trouve quand même sympa et ça change… et puis de toutes façons c’est loin d’être le seul que je ne connais pas
par contre c’est sur que si on n’a pas diablo à la fin ça me ferait rager d’avoir celui-là mais j’ai peu de crainte il arrivera (en extension je pense)