Marvel United: X-Men - par CMON

Les promos, c’est pas juste les 5 qui sont présentés ? (Yondu, Warlock, …)

Ok, merci !

Généralement je veux pas me prendre la tête et je veux récupérer ma mise de départ rapidement.

La suite United tout cours c’est partit super vite d’autant plus que le jeux de base était trouvable en boutique…

Au pour du tu vent très extension avec du kse dedans ça partira.

euh… c’est toi qui a écrit ça :

Alors que s’il y a bien un éditeur avec qui il n’y a aucun souci à se faire sur le prix de revente, c’est CMON. Pour Marvel United comme les autres. En fait, c’est limite faire un effort que de ne pas faire un profit sur la revente…

1 « J'aime »

Sur okkazeo tu as :
Gardiens a 30 euros
Wakanda a 20 euros
Thanos a 35
Sinister six a 40
Ces prix correspondent pas mal au prix de vente je dirai.
Et pourtant ça semble pas partir.

Sinister c’est un fake , j’ai contacté le gars il répond pas , l’annonce est morte selon moi , le reste je sais pas

Il faut aussi voir la date des annonces, et le nombre total. S’il y a peu d’annonces, et qu’elles sont toutes récentes, il y a de bonnes chances qu’elles partent assez vite.

Et les annonces qui restent sont a retirer sur Lille uniquement. Ca limite.

sinon ne rien acheter, çà revient au même point également :thinking: :joy: :rofl:

1 « J'aime »

Oui ben c’est le même gars ou « poulet » qui ne bouge pas et ne vend rien …

Cest a Roger le Poulet que jai racheté mon all in gameplay sur okkazeo, il est même venu le livrer jusque chez moi, par contre faut être patient pour les réponses

Sil répond pas du tout cest que cest deja vendu probablement, certains sont moins doués avec tout ça que d’autres :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dans ce cas qu’il vire ses annonces !

1 « J'aime »

Si on enlève les 3 boîtes vendu sur Lille en main propre, il reste que celle du Wakanda et 1 des gardiens de la Galaxy sur okkazeo. Soit celle qui ont le game play le moins intéressant. Les autres partent assez rapidement et du coup trouvable sur eBay à 50/60€…

Pour les prix, j’ai bien utiliser la fonction d’eBay qui permet de voir uniquement les ventes terminées.
A l’heure actuelle ça permet de voir que les produit Marvel United se vendent encore plutôt bien.
Je cherche un Enter the Spider-Verse et celui que je « convoitais » est parti à 48€ (hors frais de port).
En revanche pas moyen de savoir ce qui se vendra bien à réception du Marvel United X-Men…

Roger poulet répond a aucun message donc bon.

Du coup, il peut être un peu moins con et retirer ses annonces =D (Désolé mais c’est idiot, lui il recoit des messages qui l’emmerdent et les gens perdent leur temps et ca fait un bail qu’il y a ses annonces…).

Y a le même genre de chose pour les appartement ca me rend dingue =D

1 « J'aime »

Hey je le connais pas hein je lui ai juste acheté son jeu :stuck_out_tongue:

Si ça tombe ces trucs sont pas vendus cest juste quil va répondre 72h après la guerre

Je compatis cela dit ^^

1 « J'aime »

Je viens de vendre un wakanda 25 euros sur vinted :wink:

Oui je suis d’accord, je me dis que ça peut faire un bon jeu avec les enfants et c’est souvent « maintenant ou jamais » avec KS.
Puis avec le recul de 12 mois et les vidéos des premiers joueurs, je me dis que ça sera trop long ou trop compliqué ou juste que le temps passé a jouer sera trop faible pour le prix.
Donc je préfère vendre tant que c’est neuf ou juste déballé qu’attendre 6 mois et perdre trop d’argent.

1 « J'aime »