Marvel United: X-Men - par CMON

Effectivement c’est pas faux et beaucoup plus sympa comme solution pour ceux qui ne sont pas fan des héros Canadiens.
D’ailleurs Northstar me semble assez obligatoire : il gravite et fait parti des histoires des x-men régulièrement depuis plus de 15 ans maintenant (et est actuellement à la tête de X-Factor).

Ben justement pour en vendre vaudrait mieux mettre les mutants en boite non? #freeGenosha
On pourra jouer avec le carton et dire que c’est Box …

Dire que ce costume n’a aucun charme !!! hérétique :grin: !!
Le meilleur costume avec un emblème de drapeau national.

3 « J'aime »

L’avantage c’est que, niveau peinture, ça nous change du jaune et du bleu… :grin:

3 « J'aime »

en tout cas ca ne debande pas… deja +9K depuis le SG… l’annonce de ce soir va encore faire bugger KS :smiley:

Je sens quand même bien une boîte Alpha Flight après ce SG.
Mais je trouve ça dommage qu’on ne complète pas un peu plus les nouveaux mutants.
Vous ne sentez pas Diablo offert pour le pledge Apocalypse du coup ? Genre on vous entube un peu mais on aurait pu le mettre dans le pledge all-in donc estimez-vous heureux.

3 « J'aime »

Moi c’est mon option :wink:

Mon espoir de voir les New X-Men (Rockslide, Hellion, Elixir, Anole ect …) ce fait de plus en plus sombre :sweat_smile:
J’espère qu’on aura au moins le droit a quelques Generations X (Chamber et Husk) et la fin des New Mutants (Karma, Cypher et Magman).

Et il nous reste quand même le phénix noir… En gros SG des 4 millions ? En gros SG final ? Ou en add on fdp (et ce ne sont pas des frais de port…) ?.. Je ne vois pas trop l’add on car il y a deja Shaw et le club des damnés en henchmen, mais bon…

7 Villain Dashboards – Return of the Sinister Six (the Sinister Six one being oversized and including 6 Support Tokens for the Weak Spot cards)

Vu la formulation, j’ai l’impression que le plateau central sera retravaillé justement, non ?
Il intégrera peut-être d’office les cartes de Menace/Point fabile pour y placer les 3 jetons par Point faible.

S’ils veulent innover il pourrait nous sortir cloak and dagger en duo ou tu as par exemple : 4 cartes sur le perso de cloak 4 cartes sur dagger. Et 4 cartes sur le duo… Et tu joues comme en mode solo si tu tires une carte dagger et bien tu actionnes QUE dagger… Etc et quand tu as la carte des 2 tu actionnes l’un ou l’autre… et une carte spéciale avec actionne les icones pour chaque perso

Je les aime bien les canadiens… mais ce serait un Captain French, Capitain Français, Super-Frenchy ou un Gardien de la France que ça me ferait le même effet :sweat_smile:
Les héros nationaux, c’est pas trop hypant… au moins Captain America… il a un bouclier quoi :smiley:

Bon voyons voir la suite :slight_smile:

Avec comme arme une baguette de pain. et comme casque un beret… Tu tiens un concept…

Ça existe déjà…

En version à colorier…

6 « J'aime »

Karma et Magma seront là, quasi sûr à 100%. Cypher, ça me semble moins évident, mais quand même, il y a la place. Idem pour Meggan, qui compléterait Excalibur. Ça m’étonnerait vraiment qu’ils fassent l’impasse dessus.

Diablo en bonus d’Apocalypse, ça pourrait être rigolo, c’est vrai. Même si ça ne répondrait pas du tout à la même logique que la S1, en mode « on met des persos sympa mais qui n’ont rien de vital pour ne pas se prendre un gate dans les coms ».

En méchant final, ça semblerait assez logique. Certains pensent que ce sera l’extension de ce soir, mais franchement, pour mettre qui avec ? Jean en Phénix gentil (pitié, plus de doublons !), Lilandra en héros et Gladiator en violet ? Il manquerait du monde, et Diablo n’aurait vraiment aucune raison d’être là plutôt qu’ailleurs.

Connaissant les canadiens, le bouclier de Northstar c’est l’amour :heart:

1 « J'aime »

Effectivement, vu comme c’est parti, DarknPhoenix, je la vois bien pour le allin.

un tas de super hero et pas le plus important

1 « J'aime »

C’est pledge man qu’il nous faut surtout. On a déjà rachete man avec @damsrpg :kiwi_fruit: :arrow_right: :door:

4 « J'aime »

Jprefere encore Diablo!