Marvel United: X-Men - par CMON

Nord nantais ça passe ?

En ajoutant tous les éléments cosmétiques (tapis, token, plateaux cartons,…) au Uncanny les fdp bougent pas beaucoup non plus: 41,50 à 44,73.
Quand on sait que le tapis est dans un format galère à expédier et qu’on connait le poids des plateaux carton, ça questionne sérieusement la façon qu’a CMON de calculer les FDP. :confused:

2 « J'aime »

Genre Rennes quoi ? :wink:

Nan Treillières faut pas pousser non plus :joy:

Au lieu de 167,37$.
J’ai pas le cours sous les yeux, mais ça fait quelques € de grapillés.

ça se tentait… :wink:
bon, j’ai déjà payé presque tout mon pledge de toutes façons…

Non cela fait $134 contre $147 si il le faisait seul

sans TVA, c’est bien moins qu’avant. Avec TVA, plutôt 1.5 fois.

nord nantais qui se déplace, pas de souci. Nord-nantais à livrer, il se brosse le cul :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es en 1 vague?

Ça se cuit pas le cul plutôt? ^^

Bien sûr, aucun intérêt a prendre 2 vagues vu les nombre de boîte sous blister chez moi et j’attend tjs mon pledge de MU…
Donc pas pressé du tout du tout

1 « J'aime »

Tu veux te greffer à moi pour économiser un peu sur les frais de port?

Non non prêt à se déplacer :grin:

Y a-t-il une différence entre payer avec Stripe ou Paypal niveau frais ? Conversion ?

J’en suis de 128$ pour 1 vague jeu de base + les tuiles.
Je trouve ça cheros déjà …
J’hésite vraiment à rajouter la boîte phénix 5 et l’équipe bleu mais là on atteint les 200$ +…
Pour moi ça fait trop là…

Je pense rester sur ça pour le moment, avec les sg, ça fera largement assez de rejouabilité.

Ah ben moi, tant que les gens se déplacent, ça ne me pose aucun souci :wink:

En passant par Stripe, il me semble que c’est ta banque qui te facture la conversion de devise. Par Paypal (sauf si t’as un solde en usd), c’est paypal qui fait la conversion de devise et généralement d’expérience c’est bien plus cher …

Le patron veut dire que tu prends S2 en une vague et entre temps tu achètes S1 en VF soldée.

Sur PayPal y a une option pour que la conversion se fasse sur ta carte et pas sur PayPal :wink: