Marvel United: X-Men - par CMON

Erf, next =p
( désolé je crois que je préfère encore la série inhumain dégueulasse à ce qui a été fait sur les FF jusqu’ici. Ces héros m’indiffèrent au possible…)

C’est juste la fig pour l’instant mais bon ça devrait en intéresser plus d’un… :
Galactus pour Marvel United

2 « J'aime »

D’un autre côté, les FF jusque-là, c’était la Fox, Marvel avait zéro influence dessus. Gageons que le reboot sera bien différent (d’autant qu’ils savent qu’ils n’ont pas le droit de se rater, suite aux deux naufrages précédents).

1 « J'aime »

J’avais pris pendant la campagne la core box +Deadpool + le playmat. A l’arrivée ça pique un peu entre la TVA et le shipping.

Du coup je me demande ce que je vais prendre au final…

Pareil, mais tu vas ajouter les FF. Ou le Bundle classic. Ou les deux.

Je trouve ses jambes un peu courtes et statiques, mais le haut du corps, c’est la classe, franchement. Si quelqu’un arrive à faire un jeu de cartes au gameplay intéressant allant avec, le mec risque d’en vendre quelques-uns… :wink:

D’ailleurs il y a une commande groupée pour des cartes contenant la traduction des effets des héros (1 par héro) qui s’arrête aujourd’hui. Insription ici : Pit De Cazernal

1 « J'aime »

Tu es sûr de la règle de cette extension ?
Car avoir 3 effets BAM pour un seul vilain en mode « solo » ca peut sembler très fort, non ?

1 « J'aime »

C’est bon. J’ai fait mes petites emplettes, j’ai pris pour 50€ de plus. :grinning_face_with_smiling_eyes:

De TVA et frais de port. :pensive:

2 « J'aime »

Y a un an j’avais tortillé du uc pour les sinister six, j’avais pas pris, et maintenant je le regrette car je vais le payer bien plus cher… Alors si vous le pouvez, craquez de suite (du moins sur du KSE)

Sur la saison 1, comme il semble que la sortie boutique de toutes les extensions soit annulée, la notion de KSE n’a aucune incidence.

sauf celle de Spiderman :wink:

Que personne n’a encore vu dans la moindre boutique en France, ou même en pré-commande.

2 « J'aime »

Que tu l’ai vu ou pas en pré-commande ou non ne veut pas dire qu’elle ne peut pas arriver un jour :zipper_mouth_face:
La version officielle est que seule la boite de Spiderman pourra être dispo en boutique, contrairement aux autres qui ne le seront que sur KS.
Donc elle arrivera peut être un jour ou non. Ou peut être qu’aux USA.
Et donc officiellement, à cet instant seul Spider-Ham est KSE pour cette boite.

Oui mais bon, a un moment la version officielle c’était que tout les extensions non KSE arriveraient en retail donc ca vaut ce que ca vaut :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Je suis plus confiant pour une sortie boutique des extensions Ankh (surtout j’espère parce que j’ai pas tout pris) que pour MU (en tout cas pour la France)

Faille temporelle: citer une phrase que tu n’as pas encore écrite.
C’est exactement ce qu’on dit.
KSE = aucune chance de trouver en boutique (sauf avec des éditeurs qui ne respectent rien)
non KSE = aucune garantie de trouver en boutique

1 « J'aime »

Entre temps cela a changé.
et puis des jeux CMON non KSE qui n’ont pas vu le jour en Fr y’en a eu pleins.

Mais bon libre à vous de le penser KSE mais faudra pas ensuite venir se plaindre quand il y en aura pleins en boutique

Ankh est déjà prévu en Full Fr, donc toutes les extensions seront forcément dispos en boutiques.
Après reste à voir quelles quantités

J’allai prendre exemple sur les extensions de Cthulhu Death May Die mais il semblerai que celles qui se laissaient désirer arrivent enfin en boutique en français Buy Cthulhu: Death May Die - La Chèvre Noire des Bois - Cmon - Board games