Marvel United: X-Men - par CMON

:blush:

J’ai testé les deux pour voir s’il y avait une grosse dif de prix et , un peu plus de 60 boules , pour des add on que je ne veux pas …
Et en plus cette fois , je mettrai pas 50 balles dans un Old man Logan (comme j’ai pu le faire sur Warlock) , donc pas de all in :slight_smile:

2 « J'aime »

Clairement dans ton cas, si c’est 60 € de différences je prendrais directement le all-in et revendre les 3 addons qui ne t’intéresse pas.

Franchement quand tu vois comment partent ceux de MU, tu n’a aucun risque et en plus tu gardes Old Logan.
Tu serais sur un pledge de base + 2 addons, je n’aurais pas le même discours (quoique :laughing: )

Oui mais justement , je suis pas convaincu que ça partira autant que ceux de la s1 . Il va y avoir du rattrapage dans l’air là , car ces « prix » de l’occas en ont refroidi plus d’un .De plus , je pense vendre des « inconnus » de la boîte des sgs de toute façon . Je vais pas m’encombrer de boîtes superflues . Apocalypse ne plait pas maintenant , il ne plaira pas dans un an . A la grande rigueur , Deadpool se revendrait , mais bon … J’achète assez de bds en ce moment pour economiser 60 balles :slight_smile: Avec @poseidon2 on est pas loin d’un all in en superslips comics depuis le début de cette campagne ^^

Oui j’avoue que je me suis fait la reflexion. Mais il en va de meme que de se dire : tient pourquoi pas prendre un pledge en plus pour diminuer le frais de ports et le revendre apres.
J’avoue rien que penser a gérer les envoies et tout…

Ca sera comme sur la S1 ou seul thor ne me faisait pas l’oeil. La 2 extensions quand meme… a reflechir… car si la boite ne sort pas en retail chez nous il y aura moins de bataille sur les extensions seules

Je pense que tu devrais en prendre un max. Parce qu’après je joue avec tes extensions :joy:

2 « J'aime »

Super! Merci beaucoup pour les réponses.

Du coup, ça sera playmat et pledge de base avec juste FF, Phoenix 5 et allin S1 ! :slight_smile:

Je crois que d’avoir acheté la core box s1 à 25€ me perturbe beaucoup. A chaque fois que j’ouvre mon Pm et ajoute simplement FF et les fdp, je vois qu’il me reste 89$ à payer et ça me fait mal au cœur… Le jeu est vraiment chouette mais l’addition monte bien trop rapidement

6 « J'aime »

Un peu de motivex : tes 15€ que tu as économisé par rapport au prix normal, tu peux les réinvestir! Et même plusieurs fois! Moi je les réinvestis plus de 26 fois avec ce KS…

5 « J'aime »

Tu les investis dans la TVA, c’est ça qui fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

IL travail pour nos retraites et notre services publique on ne peux pas lui jeter la pierre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont validé leur PM, le paiement via Stripe la conversion euro dollars est de combien ? Sur PayPal elle un peu basse 1,1676 mais il y a un 4x sans frais actuellement …

Stripe facture sur ta carte en dollars. C’est donc le cours de ta banque qui est utilisé.
Moi, j’ai eu 1,213 comme taux de conversion.

J’ai du mal a trouvé un récapitulatif des extensions MU et XMEN , intérêt, mécanique, fun en solo ?

C’était pas jusqu’au 1er juin le 4x sans frais ?

Le 4x sans frais est une nouvelle fonctionnalité de PayPal. Pas de date de fin annoncée. Ça leur permet de fidéliser les clients… Et donc à terme de gagner plus.

1 « J'aime »

je le voyais encore sur mon compte ce matin.

Je confirme que c’est encore la, par contre ca force a payer avec le taux paypal déguelasse donc quelque part tu le paies bien ^^ (une différence de 11 euros pour 341 dollars chez moi si je prenais un uncanny en plus de ce que j’ai déjà payé).

Dites, y avait pas une mise a jour des classic côté gameplay ou je sais plus? Genre pour jouer les méchants.

Si, les tokens nécessaires sont affichés sur le verso. Comme pour la mise en place de certains vilains.
Mais ce sera dispo en pdf, donc un feuillet libre à coté ou un autocollant suffiront.

1 « J'aime »

Ok je pense qu’un pdf fera la blague… On va couper ou on peu.