Marvel United: X-Men - par CMON

Si quelqu’un dispose d’un kit en double, je suis preneur…

Au fait si tu ne fais rien de tes jetons civils et malfrats, je t’en récupère quelques uns (faut pas prêter le matériel à ses enfants sans surveillance)

Quand j’aurai recu ma 2eme boite, ça me semble pas poser de soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

La papier/carton c’est plein de fibres, c’est bon pour la digestion :rofl:

Je vais surement désosser ma boîte vo, donc si tu cherches toujours, envoie moi un mp et tu me diras ce que tu recherches en terme de jetons.

1 « J'aime »

Une vidéo d’unboxing :

https://youtu.be/ZFB1aY3pSPA

Il me manque juste quelques jetons, et @crystalboy est un voisin que je croiserai surement bientôt donc ça devrait le faire, merci.

C’est ta VO de Marvel United ou Marvel X-men que tu désosses ?
Si c’est la saison 1, ça m’intéresse :grinning:

C’est la bdb saison 1, mais à priori ce sera juste des jetons. Pourquoi, que recherches tu?

Je recherche certaines cartes en VO. Tu souhaiterais t’en débarrasser :grimacing:?

Pour l’instant non.

1 « J'aime »

CMON annonce un projet spécial pour son 50ème Kickstarter. Début 2022. En partenariat avec Spinmaster. Donc une licence encore, potentiellement du Marvel ou du DBZ.
« The next campaign will be CMON’s 50th Kickstarter campaign! To celebrate this epic milestone we knew we had to do something extra special. To that end, CMON is partnering again with Spin Master to bring you something very exciting, launching in early 2022. We are not ready to announce it yet, but keep an eye on our Facebook page for an earth-shattering announcement coming soon enough. »

Cf la page commu fb

5 « J'aime »

Et :poop: va falloir encore manger des pâtes…

Je voudrais bien Marvel Quest.
Une boîte de base plein de terrains et sbires a utiliser avec les figs de MU. Mais j’y crois pas trop.

En tout cas je ne vois pas un 3eme opus de MU.
Un Zombicide Marvel non plus.
Un jeu avec la licence DBZ n’est pas assez porteur pour le marché US.

Je pense donc à un nouveau jeu dans l’univers de Marvel.

5 « J'aime »

Ah je vais tet enfin pouvoir dépenser des sous :stuck_out_tongue: .

Le souci d’un jeu dans l’univers de Marvel United, c’est quelles figurines vont-ils prendre qu’ils n’ont pas encore utiliser? Ou alors ils vont faire des doublons des figs de la saison 1 ?

Ils ont bien fait qq doublons dans MU :grin:

A part SW sur le marché ricain je vois pas trop !

SW : Summoner Wars :thinking:

1 « J'aime »

Pour la saison 2, oué. Et vu son succès, il y a effectivement des chances qu’ils fassent des doublons pour la saison 1 pour autre chose.
Mais après, si c’est un projet gargantuesque, ça voudrait dire pleins de SG, et comme ils ont déjà été « tous » pris dans les saisons précédentes, ça risque d’en faire des doublons.