je suis cynique mais , parfois un PCR positif ça a arrangé des gens pour ne pas aller bosser ! Je le sais , je l’ai vu , j’en ai fait des centaines de tests
oui, le bon coté c’est que je peux télétravailler ^^
(la boite est contre… sauf quand ca me permet de faire les MAJ a 4h du mat mais bon…)
Je viens de tout recevoir sauf le playmat. Est-ce que quelqu’un a reçu le sien ? Et si oui, c’était dans une des boîtes ou dans un colis séparé ? Je pense qu’il manque. Merci.
Normal, ils seront envoyés à part et plus tard.
Il suffit d’aller ds le bon forum : marvel united Xmen , et là on verra la question y revenir de manière régulière…
Bon je viens de tout recevoir (sauf le playmat obviously) et ma chance habituelle ne m’a pas quitté : sur 6 boites, 3 ont le thermo pété, dont 1 (Fantastic 4) litteralément en 3 parties, complètement explosé. C’est parti pour le SAV…
Des gens qui ont eu des retours du SAV pour les casses de la dernière vague ? Pour le moment pas de retour
Sinon j’ai reçu la boîte de base X-Men remplacée. Nickel, pour le coup c’était emballé avec du papier bulle, et une surcouche de scotch jaune et noir autour de toute la boîte
Quand je vois , toutes ces ventes de pledge de base à des sommes … Juste une précision , d’après vous , un pledge de base avec fdp et tva , ça revenait à combien au final ??
Je dirais 90 euros environ.
Je viens juste de recevoir la livraison. Apparemment, ils sous-traitent. J’ai pas regardé le nom de la société, mais c’était un fourgon blanc.
Pas encore ouvert, c’est pas à moi. Le carton à l’air en bon état, pas un seul bing.
UPS devait me livrer entre 10h et 14h. Il est 14h05.
Garder son calme…
A-t-on déjà un recap des héros et des vilains sympa à jouer ?
Juste livré comme indiqué
Y a plus qu’a peindre
Ok , donc la spéculation tourne à plein régime
Livré à l’instant. Tout est nickel, aucune casse. J’avais pris pledge de base + FF.
EUROPE Hub: Over half of the containers have already been sent out to backers. The rest did face some delays on the way, so we’ll follow closely and keep you updated once the hub receives notification for deliveries.
Bon. C’est pas gagné ce merdier.
Et pour les 50 questions sur le playmat à venir :
Do note that larger pledges will be delivered in multiple boxes, and that the Playmat is always shipped separately.
Livré ici aussi par UPS. (pour une fois sans problèmes !)
1 ou 2 fissures sur les thermos et une boite avec un petit pèt sur le carton. Rien de grave, je suis pas maniaque des boites à ce point !
Plus qu’à peindre, à jouer et à revendre une partie des SG car 80 figurines c’est trop pour moi !!!
Tout bien reçu aussi sans casse.
Même remarques qu’au dessus, trop de figurines en SG à peindre ! Mais la flemme de revendre ensuite.
Hâte d’y jouer en tout cas !
Comme à toutes les réceptions cmon ^^.
Bon bah à ce rythme, je vais recevoir MUX et MD2 en même temps