tu fais bien de mettre #troll parce que pour tes deux premiers arguments, j’ai quand même mis « ceux qui se rattrapent sur le all-in KS1 »
certes, la formulation est plus axée sur ceux qui ont acheté la core en boutique et complètent (surtout avec l’exemple +220$ en dessous) mais faut pas trop réfléchir pour appliquer la logique à ceux qui n’ont pas tout pris et ajoutent les extensions manquantes (et pleurent pour Warlock)
et pour les +50% backers en plus… ça n’engloberait pas justement ceux qui ont pris la corebox en retail ?
si tu veux on peut aussi ajouter ceux qui spéculent en voyant les prix affichés sur ebay pour la saison 1
après moi j’ai mis la courbe kicktraq c’était pas pour faire sensation, c’est juste que je me suis posé la question et que je me suis dit que le mettre là éviterait à d’autre de devoir aller la rechercher
et bon, je suppose que tu as pris le « ça paye » comme la raison justifiant la somme atteinte et j’avoue que c’était un petit jeu de mot la dessus mais, c’est surtout qu’ils ont augmenté les tarifs et que ça n’a pas du tout refreiné les ardeurs des backers donc ils ont eu raison, un « ça ne fait pas de mal » aurait été plus juste (mais moins drôle )
et malgré tout l’augmentation leur rapporte ~ +100000$ je pense (sans compter l’économie de la corebox absente du allin) donc oui, ça paye quand même un peu !
euh, sans débattre sur le fond (moi j’aime bien les Xmen), je pense pas que ça soit la raison du meilleur départ
Malgré le plantage supposé du retail (corebox bradée, extensions plus prévue en grande distribution), je pense que le KS2 bénéficie surtout de l’aura du KS1 et des bons retours sur le gameplay
Pas la meme cible sur KS et en retail… sur KS tu peux vendre un petit jeu familial a 100/200/300 balles pas en retail, en retail si tu vends une extension c’est déjà « champagne »
Je sais que de gros hits en ont plein, mais souvent après avoir atteint un énorme volume…
Ben ouais $100k c’est une goute d’eau… et l’augmentation est à mon avis bien mangée par le matos en plus dans les pledges, l’augmentation de la prod et du transport
Ce qui leur rapporte le plus reste le fait que le jeu est bien accueilli, pas l’augmentation des prix qui au final ne doit quasi rien leur rapporter et est pour moi quasi transparente (et ce qui rapporte aussi c’est forcer le allin ou rien si on veut les SG, mais ca je pense que c’est à double tranchant, après ca leur évitera de se faire chier avec des petits volumes potentiels sur certaines refs)… c’est juste ca que je voulais dire
Et pis bon… surtout le #troll à la fin était pas la pour la déco
et je l’ai bien noté, d’ailleurs j’ai commencé par ça
après tu m’as quand même comparé à BFM, donc j’estime avoir un droit de réponse !
j’ai dit que « ça paye » c’était un jeu de mot ?
pour l’instant 1 perso en moins dans la corebox (vu qu’antman et wasp ont été ajouté en S1
et 1 extension en moins dans le pledge apocalypse (mais j’espère aussi que ça change)
j’ai dit que j’avais un humour pas toujours compréhensible ? (ah non ça je l’ai pas dit !)
(et oui on est d’accord)
Sinon, si on jouait à un jeu ? Vu qu’ils ont l’air de vouloir garder les persos les plus connus pour les add ons, on essaie de deviner les prochains SG en sortant les persos les moins marquants de la serie ? les plus improbables, avec des pouvoirs tout pourris ?..
au temps pour moi, je sais pas pourquoi j’avais 11 en tête pour la S1 et j’ai pas pris le temps de refaire l’inventaire … finalement je mérite la comparaison avec BFM )
la vache elle était vraiment pas bien fournie la CB S1 avant le rajout de Ant Man et Wasp !
Reste a voir si Spinmaster va sortir en vf l’extension Spiderman (la plus vendable logiquement) ainsi que le jeu de base Xmen.
Dommage de n’avoir aucune annonce là-dessus.
Dd memoire, Rachel Summers est pourtant bien une alliée dans la BD… elle vient d’un futur apocalyptique pour essayer de changer le cours de l’histoire en aidant les xmen encore vivants…