Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Je vais refund pour la première fois , trop cher … Quelle est la procédure les gars ?

Et niveau sortie VF vous pensez que il y aura qu’elles extensions ?

Merci a vous

Sur le long terme, je pense qu’il y aura toutes celles qui ne sont pas KSE, donc :

  • 4 Fantastiques
  • Hydra
  • Sinister Six
  • Gardiens de la Galaxy

Et il n’y aura pas :

  • Galactus
  • Sentinelles
  • le Set Artist’s Special Edition

Bref, les extensions full KSE ne sont vraiment pas les plus sexy imo. Par contre, c’est dommage de rater sur chaque extension les 4 persos / zombies exclusifs mais bon, à ce prix là est-ce que ça en vaut vraiment le coup.

Par contre pour les délais, va falloir être très patient. Ankh est sortie depuis plusieurs mois mais l’extension Panthéon qui devait sortir ce printemps a été repoussé à cet été, et la version française pour les autres extensions (Pharaon, Guardians Set) n’est même pas annoncée.

Pour certaines extensions, les 4 perso KSE rembourseront l’extension elle-même, voire plus :face_with_hand_over_mouth:

Question tout a fait innocente: est ce que l’on est pas en train de nous faire payer le manque a gagner sur les frais de ports des campagnes déjà livrées qui n’auraient pas pris en compte l’augmentation à l’epoque?

2 « J'aime »

Bah où ça, ou la tva ou un rattrapage de tva ou le surcoût général sur les campagnes précédentes ou n’importe quoi… mais tant que ça ne paye pas une dépense directement liée à ce projet l’idée est bien d’augmenter la marge (ou diminuer la perte si ce projet est a perte)

1 « J'aime »

Il y a une ou deux réponses amusantes, principalement celle de Dan :

« Cancelling a CMON pledge in favour of a Mythic one? Who would do that to themselves? »

Sinon, vous avez tous bien lu les clauses du contrat ? Avec le transfert de responsabilité et tout et tout une fois que le colis est entre les mains du transporteur ? Parce que si c’est pour se dédouaner en cas de casse (cf X-nited), c’est particulièrement moche.

Et deadline super courte, comme de bien entendu. Mais oseront-ils lancer une campagne d’ici-là ? Théoriquement, on arrive en plein dans leur meilleure période de l’année, mais là, leur actualité ne semble pas vraiment propice, quand même… :wink:

2 « J'aime »

J’ai 350 messages en retard sur le topic de X-nited, mais comment ça ils se dédouanent en cas de casse?
De toute manière, en france ce n’est pas légal que le vendeur se dédouane de ses responsabilités. C’est uniquement lorsque l’acheteur choisit lui-même le transporteur que le vendeur a le droit de s’enfuir :grin:

du coup je suis chiant mais quelqu’un pour m’expliquer la procédure de refund?

J’ai envoyé un zendesk ici : https://cmon.zendesk.com/

Tu suis la procédure. Visiblement ils sont inondés de demandes…

2 « J'aime »

Ils ont fait de la merde sur la qualité des thermo MUX, ils sont inondés de demandes.
Ils font de la merde sur les FDP de MZ, ils sont inondés de demandes.
C’est plus un dégât des eaux, là. Oubliez le plombier, faut direct appeler Noé.

5 « J'aime »

C’est bon ils ont fix le bug sur le shipping des devourer dépassé une certaine quantité.


On a droit à un container privé je pense.

14 « J'aime »

merci beaucoup c’est en cours ! il me manque juste le pledge number ca correspond a quoi?

Perso, UPS a laissé mon colis Marvel United XMen à côté de chez moi avec full entreprises qui construisent pres de chez moi et une boite bien étiquetée MARVEL et X-MEN (y a bcp de chance que ça ait attiré). CMON m’a premièrement balancé cet argument (déjà présent en fin de campagne depuis Marvel XM à minima) pour dire que c’était à moi de faire toutes les démarches nécessaires pour retrouver mon pledge… et première fois qu’un formulaire UPS est autant détaillé et décourageant à remplir… bref, ca vient seulement de se terminer par UPS qui a assumé un « colis perdu » et CMON m’a indiqué qu’ils procéderont a un nouvel envoi…
En gros, cette petite phrase indiquée semble être une porte de sortie pour eux. J’ai pas laché mais les échanges de leur part étaient clairement décourageant au départ en insistant sur cette responsabilité qui est envoyée au backer (alors que je n’ai pas choisi l’entreprise de livraison, qu’ils ont merdé en déposant le colis à vue en mon absence…)

Voici un élément de réponse concernant cette phrase

5 « J'aime »

Allez hop demande de refund envoyée

La plupart des Ks font ce transfert de propriété mais la plupart sont arrangeants…

Aucune idée de la fiabilité de l’info :

J’hésite entre demander un refund et partir all-in en ajoutant 3 pledges de base pour lisser les fdp… A mon avis, il devrait y avoir pas mal de refunds, et je suppose donc moins de boîtes à la revente… Ce serait le jackpot ? :thinking:

1 « J'aime »

Ce sera le jackpot quoiqu’il arrive. C’est juste qu’il faudra avancer pas mal de thunes à l’avance :grin:

1 « J'aime »

213 balles pour le pledge de base avec TVA et frais de port :rofl:
Heureusement que j’avais mis seulement 1 $.
Juste une question, j’ai jamais financé un campagne CMON, on est obligé de prendre au moins le pledge de base si l’on veut prendre des extensions ? :face_with_monocle:
Parce qu’à la limite, seules certaines boîtes (les 4 FanFan et les Sinister 6) m’intéressent dans tout ça.

1 « J'aime »

Oui tu peux pas prendre d’extensions sans au moins la corebox.

Ou alors tu te greffes sur le pledge de quelqu’un