Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Le problème reste la boîte de base qui sera invendable( sans la brader) si elle arrive en vo en juin alors qu’elle arrive en VF après l’été. Ou alors prendre des extensions pour les revendre, pas sur qu’elles soient toute en boutique et c’est gratuit en fdp.

1 « J'aime »

ou as tu trouvé ton pledge number s’il te plait ?

1 « J'aime »

Sauf erreur, il faut rentrer ton numéro de contributeur KS et ton pledge number. Pour ce dernier, j’ai considéré que c était le nombre de pledge donc j ai renseigné 1 mais j’ai un gros doute :thinking:
Mais entre l adresse mail KS et le numéro de contributeur, je ne doute pas de leur capacité à m’identifier

Ok je fais faire comme toi ! Pledge number aucune idée / numéro de contributeur jbai !

1 « J'aime »

Une fois le pledge manager validé, on a un numéro de commande, c est peut être ça…mais à ce stade, je vois pas.

Bon … finalement je pense valider mon pledge

Core box + Hydra + GotG + FF + S6 : 320$ de pledge
Port : 63$ (environ 20% du pledge, le double de ce qui était annoncé pour la core box seule)

Je ne trouve pas ça complètement déconnant non plus.
le truc qui m’emmerde le plus c’est de devoir tout sortir d’un coup, j’aurai bien aimé valider en deux fois mais ça change pas grand chose non plus, c’est budgété.

ps : le tout HT mais la TVA on savait qu’elle serait là.

1 « J'aime »

J’avoue que la question est intéressante. Revendra-t-on plus cher une extension ou les SG ? Même si la boîte de base décote un peu, elle va rester à un certain prix, et les SG vaudront cher. Mais pour le même prix, on peut prendre plusieurs extensions. Je peux même prendre un hungry pledge au lieu de 3 de base. Trop de choix je vais devenir fou ! :exploding_head:

Y a pas le 4 fois avec Paypal ?

1 « J'aime »

Prend un hungry pledge et 3 cores, tu fera des heureux quelques mois après la sortie retail.

Euh… :sweat_smile: Mes finances ne sont pas infinies, même si ici c’est plus un investissement pour diminuer le coût des fdp et du pledge. Disons qu’à la base j’avais environ 400$ htva à rajouter je dois faire des choix entre trois cores 1 hungry ou 8 extensions (ou mix core et extensions évidemment).

KS en ce moment : :popcorn:

3 « J'aime »

La bonne question !

Je viens d’aller voir et effectivement c’est possible, merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Pledge number, c’est la traduction de numero de contributeur.
Tu le trouves quand tu tapes sur "afficher mon engagement "en haut à gauche :
(449 dans mon cas)

Dans 3,2,1 … ITB style, on ne fait plus de refund pour que le projet vois le jour ^^

Refund demandé aussi.
Les fdp + la Tva, je ne m’attendais pas à autant.
c’est dommage mais là le pledge de base revient vraiment trop cher.

Moi je vais pledger mais pas tout de suite.
ça sera pour la vague 2.

A 9M$, même s’il y a 10% de backers qui demandent le refund, ça leur laisse quand même pas mal de marge de manœuvre…

C est quoi la différence entre pledge number et numéro de contributeur ?

Y en a pas, c’est la même chose : : « pledge » veut dire « contribution »